| Arbuste inconnu [Nandina domestica] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Arbuste inconnu [Nandina domestica] Sam 4 Mar 2006 - 2:14 | |
| Qui peut m'aider?Connez vous le nom de cet arbuste?Les photos sont pas très grandes parce que j'ai utilisé mon portable, je ne peux pas faire mieux! [URL=http://img373.imageshack.us/my.php?image=image909as.jpg] [/URLMerci de votre aide |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Arbuste inconnu [Nandina domestica] Sam 4 Mar 2006 - 7:50 | |
| Nandina domestica, famille des Berberidacées, originaire du Japon. Rustique dans toute la France ( zone 7 ), on le surnomme le Bambou sacré. Utilisé dans les jardins japonisants, mais aussi ailleurs, car cette plante n'a que des qualités. |
|
| |
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Arbuste inconnu Sam 4 Mar 2006 - 9:43 | |
| :_merci: Marc!Je crois que je vais en acheter une!Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allopac Lun 6 Mar 2006 - 3:42 | |
| Toujours la passion des plantes on se retrouve sur différents sites |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Arbuste inconnu Lun 6 Mar 2006 - 13:31 | |
| :_welcome1: Hendy,on se retrouve....oui ma passion pour les plantes n'a pas baisséé!Et toi comment tu as atterri sur ce forum?Au plaisir de te lire!Ciao.Allo |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Arbuste inconnu [Nandina domestica] Mar 7 Mar 2006 - 11:05 | |
| J'en ai planté un ce samedi dans un nouveau massif, j'en avais vu chez une amie et j'avais trouvé cette plante splendide. J'espère qu'elle se plaira chez moi! |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Arbuste inconnu Mar 7 Mar 2006 - 13:24 | |
| :_top1: il n'y a pas de raison qu'elle pousse pas chez toi nathaline!Apporte-lui de l'amour et de l'attention et tout ira très bien! :_rigolo: Allo |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Arbuste inconnu [Nandina domestica] Mar 7 Mar 2006 - 13:28 | |
| Oh ben ça elle ne va pas en manquer Allopacs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stp Mar 7 Mar 2006 - 22:13 | |
| Allopacs.. Un peu par hasard et j' ai trouvé le site sur les fougères intéressantes et la multiplication des plantes.. Au plaisir |
|
| |
Allopacs Belle Plante
| Sujet: Arbuste inconnu Mer 8 Mar 2006 - 0:29 | |
| Ah très bien!On aura sans doûte l'occasion de se parler alors si tu as trouvé des choses intéressantes sur ce forum!Ciao.Allopacs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbuste inconnu [Nandina domestica] | |
| |
|
| |
| Arbuste inconnu [Nandina domestica] | |
|