Auteur | Message |
---|
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Lun 11 Aoû 2008 - 22:59 | |
| C'est très beau tout ca Damien j'aime beaucoup, très bien mis en valaur, beaucoup de couleurs, félicitations !!
Ca doit faire mal au coeur de tout quitter, j'espère que ca en vaut la peine et que tu sera satisfait de ton choix !! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Lun 11 Aoû 2008 - 23:06 | |
| J'avoue effectivement que ça pince un peu le coeur !!! Le week-end du 30 août, nous déterrons toutes les plantes vivaces pour les mettre en terre chez mes parents !!! Et toutes les craintives du gel, je les ai déjà rempoter en pots !!! Ca fait tout bizarre oui et ce week-end de déterrage sera encore + bizarre oui !!! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:29 | |
| - Damien a écrit:
- J'avoue effectivement que ça pince un peu le coeur !!!
Le week-end du 30 août, nous déterrons toutes les plantes vivaces pour les mettre en terre chez mes parents !!! Et toutes les craintives du gel, je les ai déjà rempoter en pots !!! Ca fait tout bizarre oui et ce week-end de déterrage sera encore + bizarre oui !!! Damien, crois en mon expérience de grande déménageuse, il y a effectivement toujours un moment où on a le "coeur pincé", mais ensuite, on est emporté par la nouvelle vie, les nouvelles têtes et on se refait très vite un nouveau décor, différent, et c'est une opportunité formidable que de se refaire à chaque fois un nouvel environnement et en plus de confronter sa famille à autre chose, c'est très très enrichissant. En plus, pour toi, il s'agit de te rapprocher de ton rêve :thumleft: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Merci Erato, je sais que tu dis vrai en plus !!!! De toutes façons, il me restera toujours mes plantes d'intérieurs, c'est déjà ça !!!! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Comment ça "c'est déjà çà" ! Mais c'est énorme Damien, des témoins privilégiés, un trait d'union avec ta vie d'avant. Tu auras du boulot pour les acclimeter, crois-moi :_fleuralimee4: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 14 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Quelques photos d'Ipomées !!!!!!! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 14 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Elles sont bien belles Damien :_fleuralimee2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 14 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Merci Erato, c'est vrai que ça fait des fleurs magnifiques !!! Mais celles là, prises ce matin seront fanées ce midi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:15 | |
| damien magnifique jadore jesper que l année prochaine il fera bon pour que j en mètte mes crace a a toi et giroflée je me resource de cet belle ipomée merci damien |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:05 | |
| merci damien pour ces photo elles sont magnifique :_top1: :brrravissimo.g |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 18 Sep 2008 - 18:15 | |
| Bon y'avait longtemps que j'avais pas mis de petites photos !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 18 Sep 2008 - 18:27 | |
| tres bel tes fotos damien :_bravo_: :_bravo_: la 3 ième en partant du bas ces coi cette plantes damien on dirais que ces grand |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 18 Sep 2008 - 18:29 | |
| Merci Mario, c'est sympa !! La 3ème en partant du bas, c'est tout simplement des Sédums en fleurs !!! Me dis pas que tu n'en a pas car ça pousse encore mieux que la mauvaise herbe !! Tu plante une tige comme ça dans la terre à toute époque et l'année d'après, tu as un énorme pied !!! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 18 Sep 2008 - 18:45 | |
| Superbe floraison Damien. Ma préféré est la première, j'aime beaucoup le flou en arrière-plan. Des sédums dis-tu ? On m'a conseillé d'en mettre et j'ai oublié cette année. j'y penserais pour le prochain printemps, car vraiment les fleurs sont splendides :_rose1: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 18 Sep 2008 - 19:17 | |
| Merci Erato !!!!
Mais oula la, ceux qui veulent mettre des sédums, je vous interdit d'en acheter car j'en ai des tonnes et des tonnes !!!! Alors c'est avec plaisir que je vous en envois !!! |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 18 Sep 2008 - 23:15 | |
| Youpi Damien, je suis d'accord à 100 000 % :_fleuralimee4: |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Ven 19 Sep 2008 - 6:47 | |
| tres jolie damien tous ca chouette |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Ven 19 Sep 2008 - 9:03 | |
| merci de nous faire partager toutes ces belles photos :_top1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Ven 19 Sep 2008 - 17:00 | |
| wouahhhhhhhhhhhhh , qu'est ce que c'est joli toutes ces couleurs :_bravo_:
il me semble sue le sedum s'appelle "" orpin "" et chez moi on dit egalement que c'est une plante a papillon car les papillons vont toujours sr les fleurs , et chez toi aussi damien ? ? ? ? ? |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Jeu 2 Oct 2008 - 15:17 | |
| Que de jolies couleurs. Merci Damien de nous faire partager autant de couleur. Bisous |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 14 Oct 2008 - 16:56 | |
| Quel mauvais garçon je fais moi, je vous ai même pas répondu et vlà seulement que je m'en rends compte !!! Désolé !! Merci Stef et Brumiel et Virginie !! Et oui Gigi, ya toujours des papillons effectivement sur mes sédums !!!! J'en proposerais sur le fofo au printemps pour ceux qui veulent !! En attendant, je vous fais profiter de la floraison de mon Brugmansia jaune à feuilles dentelées !! Il flashe, c'est super !!! J'adore ! |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 14 Oct 2008 - 21:09 | |
| jen ai vu un sympas sur un magazine de plante en couverture il est tres chouette |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 14 Oct 2008 - 21:20 | |
| Merci Stef, je suis en adoration devant ces plantes mais attention aux pitchounes surtout car c'est très toxique !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| daccord lol en tous les cas elle est magnifiqueeeeeeeeeeee |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! Mar 14 Oct 2008 - 22:45 | |
| toujours aussi beaux ces brug, le tien l'est egalement
les fleurs du mien commencent a passer, j'avais mis une photo dans mon post photos du jour, meme pas pensé a le reprendre avant qu'elles soient fanées je trouve dommage qu'ils fleurissent aussi tard, la floraison se ferait au printemps, on en profiterai plus longtemps
bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! | |
| |
|
| |
| Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!! | |
|