Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Jardin botanique de Nice Lun 9 Juin 2008 - 16:38
Bonjour Je me permet de faire un petit reportage du Jardin Botanique de Nice où on est allé hier. Ce jardin de 3,5 ha n'est pas un jardin d'agrément, il a un but scientifique donc l'endroit donne un aspect "sauvage". Y sont reconstitué les differents paysages du climat méditerranneens du monde. Et c'est gratuit, notons le !
Je met les photos en format miniature sinon je vais me faire tuer par M. l'admin
Voilà pour la ptite promenade du dimanche. Et le soleil était ENFIN bien présent
Bisous
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Jardin botanique de Nice Lun 9 Juin 2008 - 18:17
Il doit être très beau en ce moment, après toute l'humidité qu'on a eu.
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Jardin botanique de Nice Lun 9 Juin 2008 - 18:23
merveilleux une belle ballade ,merci à toi d'avoir pensé aux copains ..... :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: tu peux remettre ça souvent .....on est preneur
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Jardin botanique de Nice Lun 9 Juin 2008 - 18:51
Et oui Giroflée, c'est vrai que j'ai pensé aux copains du fofo tout l'aprem. En plus j'avais oublié l'appareil, heureusement que mon téléphone fait des photos pas mal aussi.
Et puis maintenant qu'il fait beau on va remettre ça sans probleme
:c.oeil:
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Jardin botanique de Nice Lun 9 Juin 2008 - 20:53
C'est magnifique et dans un sacré cadre. Très bien agencé aussi. Merci Raphaëlle :biz7: Au fait, ton tél fait des photos tout à fait valables. Si tu ne l'avais pas dit, j'aurais vraiment pensé à un apn :thumleft: