| evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Sam 28 Juin 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Sam 28 Juin 2008 - 14:01 | |
| t'es un vrai chef, Gigi, ça fait plaisir de voir mes "beaux bébés" qui sont devenus beaux parce que tu les bichonnes...
j'en ai perdi quelques uns par oïdium également, avec le temps qu'on a eu, pas de surprise ! pis ya pas mort d'homme, pas grave ça ! :_top1: :biz3: :biz1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Sam 28 Juin 2008 - 15:06 | |
| wouahhhhh, sont superbes tes begos tu leur fais quoi pour avoir des grandes feuilles comme ça, et autant de fleurs? les miens vont un peu mieux depuis qu'ils sont dehors
:_bravo_: :_bravo_: gigi, y sont tout beaux |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Sam 28 Juin 2008 - 18:54 | |
| merci les filles , c'est gentil. manel , en fait ils sont dans devant une fenetre en pleine lumière , bien a l'abris des pluies ( car ici ca manque pas ).
lorsque le soleil est la , je les sorts mais les rentrent pour la nuit et apparement ils aiment ca :_top1: |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Sam 28 Juin 2008 - 22:05 | |
| en fait, je viens de percuter que tu es une rare privilégiée "possésseuse" d'un pied de Dickie... il est maintenant tellement énorme que je n'ose plus le couper pour ne pas le déséquilibrer... |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Sam 28 Juin 2008 - 23:18 | |
| en effet eve , et crois moi que j'apprécie enormément ce privilège , il est magnifique :_top1:
mais dit moi , je n'en suis pas encore la, mais tu coupes tous les ans tes begonias , ( sanguinéa et les autres, ) car je pense que la question va se poser dans 1 ans ou peu etre 2 :_pensif: :biz3: |
|
| |
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 8:10 | |
| oui, je les taille en principe au printemps, au moment de la reprise. dickie/dichroa a des feuilles énormes et fait de très belles potées, tu verras... |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 8:40 | |
| j'aime bien les grandes feuilles de Dickie, je trouve que ça fait une belle plante
merci gigi de nous en faire profiter |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 10:11 | |
| Bravo Gigi
aucun doutes les bégos se plaisent bien chez toi :_top1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 11:44 | |
| encore merci , je sais a quel point ca doit prendre beaucoup de temps au genereux donateur , toutes ces boutures a envoyer et ce n'est que le juste retour des choses de vous en faire profiter .
merci eve pour le conseil , bon dimanche a vous tous :biz1: |
|
| |
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 12:21 | |
| ça tellement plaisir de donner et de faire plaisir... pis, tu es douée, faut l'avouer ! douée et passionnée ça fait 2 atouts... :_top1: :biz9: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 13:39 | |
| Tu t'en occupes bien de tes plantes. :vistoire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 16:34 | |
| merci alain , :c.oeil: mais dit moi alain , il me semble que le begonia flamingo de steff n'est pas dans la liste alphabethique des begonias :_pensif: ou alors il est peu etre sous un autre nom ? ? ? :_pensif: si tu veux tu peu prendre cette photo , au cas ou il ne serait pas dans la liste :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 16:49 | |
| Merci Gigi. Je confirme qu'il n'y est pas. Donc j'ai pris la photo et mis dans le dossier begonia. Sais tu si c'est un botanique ou un hybride ? :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Dim 29 Juin 2008 - 17:06 | |
| J'ai trouvé. C'est un hybride et le nom exact est, je pense Begonia "Flamingo Queen". :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise Lun 30 Juin 2008 - 10:00 | |
| Ca fait plaisir de voir ses bebes entre de bonnes mains :_top1:
Ils sont superbes tes begos Gigi!!!
Bises VAL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise | |
| |
|
| |
| evolution des cadeaux de alain eve et reiner polgara et lise | |
|