brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: bourgeons et news du jours Jeu 10 Juil 2008 - 17:25 | |
| Coucou, ça bourgeonne, ça bourgeonne de plus en plus gros ! je croise les doigts pour ça aille jusqu'à la floraison, et si possible avant que je parte en vacances ... même le Sinningia canescens qui n'avait encore jamais fleuri est de la partie maintenant .... Bon, lui il ne fleurit pas, mais c'est pour vous montrer comme il a super bien poussé... Pour mémoire, ce fero était tombé malade, et son centre a été attaqué. et ben qu'à cela ne tienne, il a fait un rejet qui pousse bien. Je suis curieuse de voir le résultat dans quelques années, quand le rejet aura un diamètre plus gros que celui de base :_pensif: Ce mammi, il m'amuse, car je l'ai acheté en même temps que mon lepismium bolivia. Il est à moitié cristé, je trouve ça original... j'ai l'impression de voir une main qui tient quelque chose ... et vous ?
Dernière édition par brumiel le Jeu 13 Nov 2008 - 11:08, édité 1 fois |
|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: bourgeons et news du jours Jeu 10 Juil 2008 - 18:56 | |
| |
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bourgeons et news du jours Jeu 10 Juil 2008 - 21:37 | |
| toutes tes photos et plantes sont tres belles, bravo :_top1: :_hello1: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourgeons et news du jours | |
| |
|