croquette Grande Plante
Nombre de messages : 285 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Sur terre Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Youpie, je viens de l'avoir mon impatiens velveta Mer 16 Juil 2008 - 23:17 | |
| :brrravissimo.g :brrravissimo.g je suis folle comme un balai, je me suis débattue comme un diabétique dans le sirop d'érable :_mdr2: Impatiens velvéta , est venu gonfler les troupes |
|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Youpie, je viens de l'avoir mon impatiens velveta Jeu 17 Juil 2008 - 9:18 | |
| bravo , :_bravo_: elle est magnifique , et ta joie est tellement grande qu'elle va te donner plein de fleur :c.oeil: j'en suis sur :_top1: |
|
croquette Grande Plante
Nombre de messages : 285 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Sur terre Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Youpie, je viens de l'avoir mon impatiens velveta Jeu 17 Juil 2008 - 15:06 | |
| Je vais bien la chouchouter, ça fait plus d'un an que je l'attend :rose.bout:
La période de livraison des fleurs est très courte chez nous, pas de livraison avant fin mai et les dernières en septembre vu le climat AAA |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpie, je viens de l'avoir mon impatiens velveta | |
| |
|