Auteur | Message |
---|
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 16:41 | |
| Superbe,magnifique ,que dire de plus!!
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 16:42 | |
| Merci natou _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 5 Juin 2011 - 17:03 | |
| De rien. Je suis fan d'orchidées et j'en avait plusieurs depuis pratiquement 10ans et tout d'un coup elles sont morte les unes apres les autres,je n'ai pas compris... Mais j'ai recraqué pour une orchidée vanille!! |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:30 | |
| Merci picasso, il me reste maintenant à la maintenir en vie et la faire refleurir.....
Vu l'ambiance assez sèche chez moi surtout l'hiver...... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 22:33 | |
| bien sûr que tu vas y arriver. Bonne nuit |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 23:18 | |
| Faut surtout pas lui mettre de petite laine chez toi. Elle est moins frileuse. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 8 Juin 2011 - 23:37 | |
| :_mdr2: non d'ailleurs, elle se promène les racines nues.............. :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 9 Juin 2011 - 7:07 | |
| oui elle est pas comme toi! :clin.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 9 Juin 2011 - 7:19 | |
| :_top1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zineb Belle Plante
Nombre de messages : 579 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : marrakech Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Lun 13 Juin 2011 - 18:14 | |
| tres beau cadeau pour toi Cookie , ton marie est adorable :_rose2:
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Lun 13 Juin 2011 - 18:15 | |
| Merci beaucoup zineb
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mer 15 Juin 2011 - 23:31 | |
| Elle est vraiment très belle
J'avais réussi à la faire refleurir, elle avait souffert en vase ; ensuite j'ai eu beaucoup de difficultés, elle revenait un peu à elle, mais mon absence à la clinique et plusieurs jours sans que je puisse m'en occuper ont fait qu'elle est morte |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 16 Juin 2011 - 7:01 | |
| merci faceliaf, j'espère que je vais pouvoir la garder...........
L'avantage l'endroit où elle est, je passe tellement souvent devant elle, que je ne peux pas rater si il devait lui manquer quelque chose.........................
jusque maintenant que des signes de bonnes santé pourvu que cela dure, mon gros souce sera très certainement l'hiver .....à cause de la sècheresse de la maison _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 16 Juin 2011 - 10:37 | |
| ton masdé c'est Flying colors,avec ce bleuté il est superbe |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 16 Juin 2011 - 10:39 | |
| Merci picasso, malheureusement, je l'ai perdu, il m'a fait plusieurs floraisons géniales et puis j'ai voulu le changer de pot parce que le sien devenait trop peti et je crois qu'il m'a fait une maladie...............
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 16 Juin 2011 - 11:01 | |
| vraiment dommage car il est super beau |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 16 Juin 2011 - 11:02 | |
| :_triste: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 10 Mai 2012 - 20:10 | |
| Alors grande nouvelle !
Mon vanda me fait une nouvelle hampe...............enfin je crois, parce que vu la taille du petit machin je ne vois pas encore très bien donc pas encore de photos !!!! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 10 Mai 2012 - 20:39 | |
| Elles sont toutes superbes...Tu as vraiment les pouces verts!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 10 Mai 2012 - 23:03 | |
| merci natou _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 10 Mai 2012 - 23:37 | |
| :_bravo_: bravo Cookie !! J'ai hâte de voir tes photos !! Je suis ravie pour toi, je sais que tu as à coeur de bien cultiver ce vanda, et c'est un beau clin d'oeil et une superbe récompense qu'il te fait ! depuis le temps que tu patientes, le bichonnes, et qu'il grandit... une très belle et bonne nouvelle !!! :sautille: Suis aussi contente que si c'était le mien :lol: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 11 Mai 2012 - 9:44 | |
| :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Lun 11 Juin 2012 - 13:29 | |
| coucou suis pas sure, mais je crois que la hampe qui poussait sur mon vanda est occupée d'avorter.... :_snif: :_snif: :_snif: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 1 Juil 2012 - 20:37 | |
|
et alors où s' en est aujourd'hui? Superbe collection Cookie :brrravissimo.g
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites orchidées | |
| |
|
| |
| Mes petites orchidées | |