Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les fleurs du mariage Jeu 4 Sep 2008 - 17:37 | |
| - Erato a écrit:
- Ca fait plus de 40 ans l'histoire, alors le congel... Mais moi, j'ai toujours quelques éclairs de chez Pi... dans le mien, je suis pas bête, je les envoie pas, je LES MANGE :_mdr2:
Mais non erato. Je parle des choux de giroflée pour le mariage. Comme je dois la voir le dimanche en septembre............ Elle n'a pas 40 ans cette histoire. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Jeu 4 Sep 2008 - 17:54, édité 1 fois |
|
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: les fleurs du mariage Jeu 4 Sep 2008 - 17:47 | |
| :_rire1: :_rire1: Un vrai professeur Tournesol cette Erato. Désolée, j'ai une partie de mes neurones sur le forum, une autre dans ma valise (oui, encore) que je prépare pour le week-end prolongé que nous prenons ce soir. A mon âge, dur dur de faire deux choses à la fois :scratch: |
|
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les fleurs du mariage Jeu 4 Sep 2008 - 18:24 | |
| pour les choux c'est cuit !!! ils ont tout mangé !!!!!! moi j'ai mangé celui au chocolat une mousse légère légère hummm miam miam tant pis t'en auras pas Alain .....et vu le boulot de la préparation de la foire à la bouture j'aurais pas trop le temps d'en faire ,mais consoles -toi en général,il y a plein de gâteaux à la foire !!!!! pour les petits creux dans ton genre :_mdr2: |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les fleurs du mariage Jeu 4 Sep 2008 - 20:06 | |
| Où est ce que tu as vu des petits creux chez moi giroflee. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fleurs du mariage | |
| |
|