Auteur | Message |
---|
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 19:40 | |
| alors, alors, ça pousse ? :biz1: |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 19:55 | |
| coucou, oui ca pousse des boutons formé donc bientot les fleur je ferai une photo tout a l'heure! :biz1: |
|
| |
nancyzou Grande Plante
Nombre de messages : 314 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : marseille 13 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 20:47 | |
| voila des nouvelles comme promis ca pousse bien! |
|
| |
Meinard Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Deuil la barre (95) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 21:30 | |
| Il va etre superbe et le keiki parmi les fleurs, ça va donner un cachet tres particulier, ça serait bien qu'il fleurisse lui aussi... une belle plante ! beaucoup de feuilles donc de belles réserves de nourriture, donc une plante forte. Merci pour cette photo, c'est plus parlant et ça donne envie d'avoir la meme !! Meinard |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 21:33 | |
| merci meinard c'est trés gentil!! oui la plante est forte,et le keikis a une hampe maintenant les boutons sont bien devellopés alors j'attend la cascade de fleurs blanches!! :_rose2: |
|
| |
LISA Grande Plante
Nombre de messages : 254 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : 35 SAINT MALO Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Lun 20 Oct 2008 - 22:51 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!
:rose.bout: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 21 Oct 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 21 Oct 2008 - 11:55 | |
| Ta plante est vraiment resplendissante de santé. :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 21 Oct 2008 - 12:35 | |
| oui erato elle est en pleine forme,je les rempotai hier soir (elle et toutes ses copines)! vivement quelle soit fleurit!! :_fleuralimee4: |
|
| |
nancyzou Grande Plante
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mer 22 Oct 2008 - 22:24 | |
| :sautille: :sautille: :sautille: encore une fois : on voit bien que tu les aimes :_bravo_: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 28 Oct 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 28 Oct 2008 - 10:42 | |
| :-tesgenial: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 28 Oct 2008 - 11:16 | |
| :biz3: Ajestoeve, mais ce n'est pas moi qui suis genial mais mes orchidées!! je vous mettrai des nouvelles photos d'ici demain pour vous montrer l'evolution de mes belles! :_hello1: |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 28 Oct 2008 - 14:36 | |
| :_hello1:
Tu ne me connait peut-etre pas (je m'appelle mikael et je suis un peu nouveau lol) mais j'ai suivi les messages sur ton orchidée !!! C'est la première fois que j'en vois une aussi belle !!!
:orch2:
En tout cas je tenais à te féliciter et te dire que je crève d'impatience de voir d'autres photo pour admirer sa floraison !
:_bravo_: :_bravo_: :_bravo_:
j'attends de tes nouvelles avec impatience ! bye et @ bientot !
:pap2: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mar 28 Oct 2008 - 22:38 | |
| bonsoir mikael,:_coquette: effectivement je ne te connaisais pas mais maintenant si:lol!: je te remercie pour tes compliements c'est trés gentil! je mettrai des nouvelles photos demain c'est promis! a bientot:_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mer 29 Oct 2008 - 10:13 | |
| allé le voila comme promis avec 2 grosses hampes ramifié + un keikis et 1 nouvelle hampe qui est entrain de se ramifier aussi!:_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mer 29 Oct 2008 - 10:16 | |
| et voila la derniere sur cela on distingue les boutons !!:_rose2: |
|
| |
Sandra Grande Plante
Nombre de messages : 225 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Nice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mer 29 Oct 2008 - 10:55 | |
| Pioupiou, ta plante est magnifique, et je me réjouis de pouvoir suivre sa floraison en photos ! Une petite question : tu as choisi de ne pas détacher le keiki de sa maman (et au vu du résultat tu as bien raison !), pourquoi ? :_bravo1: |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mer 29 Oct 2008 - 11:03 | |
| bonjour sandra, merci pour le compliement! alors oui effectivement j'ai choisi de ne pas separer le keikis du pied mere car je me suis apercu qu'il vivait trés bien comme ca et j'ai eu une reponse trés nette lorsqu'il a mis sa premiere hampe florale!les racines sont impecables,les feuilles aussi..donc il se plait ainsi! et je trouve que ca change que de les voir toujours dans des petits pots! je trouve que c'est trés original comme ca,elle fait se quelle veut,comme elle veut...moi je me contente de lui donner a boire et de la regarder pousser et fleurir!! et par la meme occasion j'ai un gain de place!!ce qui n'est pas negligeable vu le nombre que j'ai d'orchidée! encore merci pour les compiements et c'est avec plaisir que je vous fais partager mes photos et experiences (meme si je suis toute jeune) :_hello1: |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Mer 29 Oct 2008 - 22:09 | |
| :_hello1:
Ton orchidée est de plus en plus belle !!! J'ai vraiment hate de voir les fleurs !
:_fleuralimee1:
Je trouve que tu as bien fait de laisser le rejet sur la plante car ça lui donne un petit plus, une grande originalité et surtout elle a l'air de se plaire comme ça !!!
bye !!!
PS : vivement les autres photos !!! |
|
| |
nancyzou Grande Plante
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Jeu 6 Nov 2008 - 19:02 | |
| Moi, curieuse ? Nan... Alors, ça fleuri ? Des totof, des totofs, je suis sure qu'avec toutes les orchidées que tu as reçu tu l'avais oublié ce pauvre petit keiki qui se met en 4 pour se faire remarquer parmis tes 100 et quelques orchidées... le pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Jeu 6 Nov 2008 - 21:10 | |
| non je ne l'ai pas oublié,t'inkietes pas pour ca! il est en pleine forme et a des boutons a sa hampes ,elle n'en finit pas de grandir environ 30-40 cm pour 3-4 petite feuilles il est genial mon petit :biz16: photo promis pour lundi! :_hello1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Jeu 6 Nov 2008 - 21:43 | |
| pas trop déséquilibré par son keiki à hampe ? ce serait dommage qu'il choie, ou qu'il chut, enfin qu'il tombe quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir Jeu 6 Nov 2008 - 21:51 | |
| si trés desequilibré car elle a 3 grosse hampes + le keikis avec hampe ! donc ca fait du poid!!! mais j'ai calé le pot et tout se passe trés bien! dimanche ou lundi je prend des photos et je te (vous) le montre mon monstre orchidée!! :_rire1: :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir | |
| |
|
| |
| depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir | |
|