Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 16 Déc 2008 - 9:35 | |
| Petit message pour zora : je ne t'ai pas encore donnée de nouvelles de ta bouture parce que je n'ai encore rien reçu. j'espère que la poste belge ne l'a pas égarée
A bientôt _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: devinez quoi Mar 16 Déc 2008 - 11:15 | |
| :_pensif: :_pensif: :_pensif: Je ne voudrai pas être pessimiste pour ta bouture même si carnosa peut supporter des températures fraiches j'ai bien peur que tu la reçoive en piteux état car cela fait longtemps qu'elle est partie.
http://hoyapassionvivoureg.blogspot.com/ |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 16 Déc 2008 - 11:26 | |
| Oui il s'agit bien là de ma crainte la plus profonde ....faudrait il déjà que je la reçoive pff
je suis assez désespérée de la recevoir ....
j'ai pourtant surveillé le facteur tous les jours :_triste: :_triste: je sais bien qu'elle venait de loin mais quand même
Enfin si je devais la recevoir et toujours vivante ....je compte sur vous tous pour m'aider à la sauver de son long périple
Ce qui me fâche aussi c'est que zora a été bien gentille de me l'envoyer et que finalement cela coûte et que l'on ne peut pas se fier sur la poste :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 16 Déc 2008 - 19:40 | |
| en plus avec les fêtes, le traffic postal est bien chargé ... allez peut être demain ? |
|
| |
ilyana07 Grande Plante
Nombre de messages : 226 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 16 Déc 2008 - 20:47 | |
| Coucou Cookie garde un petit espoir tu la recevras surement après les fêtes :_rigolo: . Par expérience j'ai déjà reçu du courrier en provenance du Maroc (Ce n'est pas l'Algérie, mais je pense que s'est a peu près la même chose pour l'acheminement du courrier) et les délais sont bien différent pour une simple lettre de 15 jours a 1 mois. Donc t'en fait. Espérons qu'elle supporteras un si long voyage |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 16 Déc 2008 - 22:14 | |
| merci beaucoup brumiel et ilyana
de toute façon je garde toujours un peu l'espoir ce que tu me dis ilyana me rassures un peu _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mer 17 Déc 2008 - 6:33 | |
| cest vrai que je n avais pas penser aux fetes ...mais pour la france en express ca mets 15jours .pour la belgique peu etre un peu plus ..t inquiete surtout passi tu nerecoit rien on refait une 2em bouture..... mon carnosa a tellement pousse .... |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mer 17 Déc 2008 - 8:52 | |
| - zora a écrit:
- cest vrai que je n avais pas penser aux fetes ...mais pour la france en express ca mets 15jours .pour la belgique peu etre un peu plus ..t inquiete surtout passi tu nerecoit rien on refait une 2em bouture..... mon carnosa a tellement pousse ....
Bonjour zora si il faut quinze jours pour la France ce doit être a peut près la même chose pour nous et comme il y a eu des perturbations au centre de tri postal dont je dépend alors on est toujours dans les dates En tout cas un grand merci zora et à bientôt. :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Lun 22 Déc 2008 - 22:58 | |
| Bonsoir Cookie, c'est super, y'a pas qu'en France qu'il y a des grèves, vous nous volez nos spécificités :_rire1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 23 Déc 2008 - 9:53 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Bonsoir Cookie, c'est super, y'a pas qu'en France qu'il y a des grèves, vous nous volez nos spécificités :_rire1:
:_rire1: c'est pas pour rien qu'on est cousin _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 23 Déc 2008 - 10:56 | |
| On leur a bien piqué leur grande spécialité : les frites :yes: :yes: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 23 Déc 2008 - 11:50 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 23 Déc 2008 - 12:37 | |
| Mais on ne veut pas de votre 1er ministre (que vous n'avez plus d'ailleurs). _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 23 Déc 2008 - 12:46 | |
| je te comprends ....
Note que chez nous on est gâté .......
on tient un premier ministre ces derniers temps en moyenne 4 mois 1/2
on a eu à une certaine époque 8 gouvernements successifs avec le même premier ministre.
Surtout jamais un francophone (me rappelle plus d'un francophone premier sinistre) tant mieux on ne peut pas nous mettre ça en plus sur le dos :_rire1:
Quand aux élections n'en parlons pas ......tu vote qui tu veux avec leurs calculs savants on en revient toujours aux mêmes ou presque
:_pensif: :_pensif:
En fait c'est ça la démocratie ......:_rigolo: sans parler de nos "problèmes linguistiques" qui finalement ne perturbent que nos ministres, nos sans papiers qui ont plus de droit que nous (pauvres belges) du décret mixité scolaire, du nombre de manifs ....europe oblige etc......:_mdr2: et tout ça dans un pays qui compte un peu plus que 10 millions d'habitants...........heureusement qu'on est pas plus
:_ko: :_ko: :_ko: :_ko: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Sandra Grande Plante
Nombre de messages : 225 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Nice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... Mar 23 Déc 2008 - 14:32 | |
| - cookie a écrit:
(me rappelle plus d'un francophone premier sinistre)
En France, on en a eu quelques uns des francophones premier sinistres ! Et on s'en souvient !!! :_mdr2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quoi..................... | |
| |
|
| |
| Devinez quoi..................... | |
|