| nouvelles tillandsias et identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: nouvelles tillandsias et identification Lun 9 Mar 2009 - 11:47 | |
| |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Mer 11 Mar 2009 - 14:23 | |
| personne peut m aider :_pensif: |
|
| |
mathieu Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Aulnoye-Aymeries (59) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Mer 11 Mar 2009 - 14:28 | |
| Tu sait parfois , ton oeil vaut mieux que celui d'un autre , ce genre est assez difficile a identifié sans floraison , en t'aidant du sujet juste au dessus ,tu ne sait pas identifié toi meme ? |
|
| |
passionnee Belle Plante
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Mer 11 Mar 2009 - 14:57 | |
| :_negatif: j arrive pas . sur internet les photos sont trop petites |
|
| |
Pierrot Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Chavanay (42-Loire, vers St Etienne) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Mer 15 Avr 2009 - 14:43 | |
| Hey hey !! Salut la compagnie !! Hé oui ca fait un peu de temps que je ne suis pas venu !!
Bon alors ...
Première photo : Tills Velutina Deuxième, troisième, : Tills Tricolor Quatrième : Hum... je réfléxionne...^^' Cinquième : Ionantha bien sûr !!! Sixèeme : ... On dirai une Caput médusaée, mais les strilles sont étonnantes... 7° : Argentéa 8°: velutina aussi me semble-t-il... mais je vais mieu regardé ! ^^
Bon je te dirais ça mieu quand je serait chez moi... éh oui je scouate l'internet des autres !^^ |
|
| |
passionnee Belle Plante
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Mer 15 Avr 2009 - 17:52 | |
| je suis contente que tu sois de retour avec nous :sautillant: :sautillant: :sautillant: je te dis a plus tard |
|
| |
Pierrot Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Chavanay (42-Loire, vers St Etienne) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Ven 17 Juil 2009 - 11:08 | |
| Hey Passsionnée !
Toujours besoin de ses identifications ?
Si tu a des nouvelles photos j'veux bien ! ^ |
|
| |
passionnee Belle Plante
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Ven 17 Juil 2009 - 15:06 | |
| oui je veux bien de ton aide !!! je prendrais d autres photos quand elles seront installees sur les plaques de liege avec les orchidees . |
|
| |
Pierrot Grande Plante
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Ven 17 Juil 2009 - 15:43 | |
| D'acco ! J'serais là |
|
| |
paco
Nombre de messages : 3 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : vannes morbihan Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Sam 3 Avr 2010 - 12:14 | |
| bonjour à tous je cherche une photo d'une tillandsia avec la fleur ( himnorum ), impossible de trouver, si quelqu'un en a une en fleur chez lui, il serait gentil dans faire une photo, pour mettre dans ma collection, un grand merci à celui ou celle qui en aura une |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Sam 3 Avr 2010 - 20:14 | |
| Bonjour Paco. Ce Tillandsia est plus connu sous le nom de Tillandsia harrisii Voici une photo de la fleur tirée du site www.koehres-kaktus.de N'oublie pas de te présenter sur le forum des membres comme stipulé dans les conditions générales du forum que tu as signées électroniquement - merci. |
|
| |
paco
Nombre de messages : 3 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : vannes morbihan Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Ven 9 Avr 2010 - 23:06 | |
| merci pour cette photo d'harrisii, mais je viens de l'avoir par une autre personne parce que j'avais envoyé d'autres messages sur d'autres sites, à plus+ et merci beaucoup, Paco |
|
| |
paco
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Ven 9 Avr 2010 - 23:07 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification Sam 10 Avr 2010 - 20:32 | |
| De rien Paco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles tillandsias et identification | |
| |
|
| |
| nouvelles tillandsias et identification | |
|