Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai joué à 3 heures ce matin du boulot mais pas pensé au forum et là, je suis levé depuis pas longtemps. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 14:59 | |
| Bonjour Alain alors, bon petit déjeuner :_hello1:
Marc, tu es moqueur :_rire1: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 20:14 | |
| Merci Mapy
En ce mettant au-dessus de son incinérateur il maintiendra son bronzage :_rire1: :_boulet.jour: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 20:17 | |
| et ptêt il tombera dedans, c'est fait pour brûler les ordures ... oups, pardon, ça m'a échappé :_chut: |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 22:55 | |
| Mapy, tu as lu dans mes pensées, je n'avais pas osé le dire, on a du faire de la transmission de pensées :_mdr2: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Avr 2009 - 0:45 | |
| Dimanche 5 avril
Réponse : Cadarache
Cece s'est passé le 11 avril . J'ai aimé : "L'incident n'a été délaré que le 24" On a de la chance ce n'était qu'un incident :affraid: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Avr 2009 - 9:38 | |
| Merci Faceliaf, quelle chance en effet ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Avr 2009 - 10:14 | |
| Bonjour tout le monde. Mais sans être parano, qu'en est il vraiment de cet incident ? Merci facelia F2. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Avr 2009 - 11:39 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Avr 2009 - 14:14 | |
| Merci Mapy, c'est celle là en effet, mais elle était bleue foncé. C'était la Sté française Facel-Véga qui l'avait conçue dans les années 60, ainsi que d'autres très haut de gamme. La société a fait faillite, les voitures étaient fabriquées à l'unité. On a passé de bons moments toutes les deux. Bonne question Alain, mais ne nous inquiétons pas la petite polution, là, n'a pas dépassé les limites du département :_nuage: , puisque certains nuages ne dépassent pas les frontières soyons zen :affraid: :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 5:54 | |
| Bonjour à vous en ce lundi 6 avril 2009 Question: Selon une récente étude de l'Université du Wisconsin, quel serait le principal facteur d'accélération du réchauffement de l'océan Atlantique ? Réponse: La dimunition de la poussière atmosphérique A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 9:55 | |
| Merci Alain - bon courage pour cette semaine :thumleft: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 11:07 | |
| Merci Alain :_fleuralimee4: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 11:45 | |
| Merci Parrait il que si toutes les usines, voitures etc arrété de marcher pendant un mois l'air redeviendrai sain et la couche d'eau jaune (oups d'ozone) commencerais a bien se "reparé" |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 11:46 | |
| Merci Marc et Mapy. Cette semaine a commencé en fait mercredi dernier pour moi lol. Nous n'avons pas les mêmes semaines que la majorité des métiers. Mais demain, visite d'un fan de cactus (je ne sais pas si c'est un producteur mais il en a les capacités vu le nombre de cactées et caudex qu'il détient) qui a de magnifiques serres. J'emmène l'appareil photos. J'y vais avec Aurélien et je vais retrouver des membres du forum d'Aboun. Pas mal d'achats en perspective pour moi vu que la mini serre extérieure à deux étages de plus. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 11:55 | |
| - ludo81 a écrit:
- Merci
Parait il que si toutes les usines, voitures etc arrêtaient de marcher pendant un mois l'air redeviendrai sain et la couche d'eau jaune (oups d'ozone) commencerais a bien se "réparer" Bonjour Ludo. Peut-être (cela s'est vu pour la Chine lors des JO), bien que j'en doute à l'échelle mondiale mais c'est aussi irréaliste car les ouvriers (les rares qui travaillent encore en cette période de vaches maigres) mangerait quoi pendant ce mois entre autre? L'économie déjà exsangue ne pourrait s'en relever. Alors, je pense qu'il vaut mieux continuer à chercher des solutions aux problèmes des pollutions de tous ordres car même si cela se mettait en place, le mois suivant, on aurait de nouveau un air malsain dans certains lieux. Bon lundi sous le soleil. Cette après midi, certainement promenade vivifiante dans une forêt d'Auvergne dans le Parc des Volcans du même nom. :vii: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 15:00 | |
| Merci Mapy et Marc.
Bonne journée Alain :_fleuralimee1: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 6 Avr 2009 - 15:07 | |
| bonne promenade dans ce beau coin qu'est l'auvergne |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Avr 2009 - 0:06 | |
| Très facilme pour ce mardi mais très difficile moment à passer pour les Italiens. Bonjour à vous en ce mardi 7 avril 2009 Question: Hier, quel pays européen a été touché par un fort séisme ? Réponse: L'Italie A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Avr 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Avr 2009 - 13:32 | |
| Merci Alain, a voté :thumleft: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 7 Avr 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Avr 2009 - 10:14 | |
| Pour aujourd'hui, les villes de Stockholm et de Hambourg ont reçu le titre de "capitales vertes" de l'Europe pour 2010 et 2011. |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Avr 2009 - 12:24 | |
| Merci Marc :_fleuralimee4: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 8 Avr 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|