Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Mar 2009 - 9:45 | |
| Bon, je ne sais pas ce que j'ai fait alors merci Alain. Et au jour d'aujourd'hui, je ne vois aucun intérêt à tuer un animal si ce n'est pour une stricte question de nourriture liée à un besoin vital. |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Mar 2009 - 10:57 | |
| En plus de l'inutilité de cette chasse, c'est cette cruauté qui est insoutenable, je me trompe surement mais on ressent comme un plaisir de la part des chasseurs à faire souffrir l'animal, leur indifférence envers des êtres vivants |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Mar 2009 - 0:07 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 31 mars 2009 Question: L'entreprise Total a récemment été mise en examen dans le cadre d'une enquête sur la pollution de l'estuaire de la Loire ayant lieu le 16 mars 2008 à la suite... Réponse: D'une fuite de fioul A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Mar 2009 - 6:58 | |
| :_top1: demain le poisson d'avril |
|
| |
Midiaou Jeune Plante
Nombre de messages : 58 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Le Havre - Normandie Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Mar 2009 - 8:09 | |
| Hello et merci pour la réponse, toujours pas internet chez moi (heureusement qu'il y a le boulot), et toujours pas le temps pour en écrire plus, mais dès que je peux, je vous donnerai des nouvelles des semis et autres plantations... Bonne journée à tous :_hello1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Mar 2009 - 9:33 | |
| Bonne journée Midiaou et à très bientôt :coucou: Merci Alain |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Avr 2009 - 10:28 | |
| Réponse du 1er avril :tortu: je sais mais y'a pas de poisson
le congres amériain a voté une protection de 800.000 ha sauvages : |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Avr 2009 - 10:36 | |
| Merci faceliaf. J'avais zappé ce matin mais je suis en plein rempotage de mes cactus alors pas trop de temps à moi en ce moment. Pour moi ce sont 25 ou 30 m2 en sauvage. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Midiaou Jeune Plante
Nombre de messages : 58 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Le Havre - Normandie Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Avr 2009 - 11:11 | |
| Merci faceliaf. Bonne journée |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 6:55 | |
| Quel continent constitue le premier débouché des produits provenant de la chasse aux phoques canadienne ?
La réponse était: l’Europe. |
|
| |
Midiaou Jeune Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 7:23 | |
| Merci Ludo pour cette réponse tres matinale, content de voir que je suis pas le seul debout à cette heure ! Bonne Journée à tous. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 8:09 | |
| Merci Ludo. Mais cela risque de changer sous peu car il est mis en débat à Strasbourg pour ce mois ci un embargo contre tout produit issu de phoques. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 9:06 | |
| Voté - merci Ludo |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 12:10 | |
| merci Ludo :_fleuralimee4: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Avr 2009 - 17:43 | |
| De rien et encore je pouvait posté plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 0:22 | |
| Réponse du vendredi 3 avril : 10 % d'éthanol
Carburant à utiliser dans les voitures récentes, prix légèrement moins cher. Soit disant bon pour notre planète... :affraid: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 6:54 | |
| Merci Faceliaf2 Le supercarburant 95-E10 est composé de 10% d'éthanol (contre 5% précédemment) et de 90% d'essence sans plomb 95. Il est compatible avec 60% des véhicules essence actuellement en circulation et avec la très grande majorité des véhicules essence neufs. Le parc automobile essence tendra donc, à terme, à être entièrement compatible, a précisé le MEEDDAT qui a annoncé le lancement du site internet www.carburantE10.fr permettant de vérifier la comptabilité de son véhicule au nouveau carburant E10 .
La FNE dénonce l'arrivée de ce supercarburant
De son côté, France Nature Environnement a dénoncé l'arrivée du carburant E10 qui n'a rien de bio. Pour Arnaud Gossement, porte-parole de FNE : En pleine semaine du développement durable, autoriser l'E10 un 1er avril relève d'une mauvaise blague. L'E10 n'est bon ni pour la planète, ni pour le portefeuille. L'E10 coûtera sans doute le même prix que le SP 95 actuel mais il en faudra davantage pour rouler autant…, a-t-il lancé. Rappelons en effet que l'éthanol affiche un pouvoir calorifique (PCI) inférieur à celui de l'essence classique. Source
En sachant que l'éthanol ne peut être transporté qu'en camion de son lieu de production car incompatible avec son transport en oléoduc ; qu'avec un litre de ce carburant vous allez moins loin ; que selon certaines sources 1 tonnes d'éthanol créer, il est dépensé une tonne de pétrole sans compter les pesticide et insecticides épendus pour sa production, le coût environnemental et au minimum nul. Un peu de lecture Bonne journée à vous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 9:16 | |
| Merci Faceliaf. Pas de quoi se réjouir pour ce poisson qui n'en est pas un |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 16:43 | |
| Marc je ne plaisantais pas avec le carburant E10, qui malheureusement est une réalité et est réservé aux voitures roulant à l'essence et qui m'avait fait bondir ; mais avec le "lipofuel" qui serait la récupération des graisses enlevées durant les liposucions, J'avais mis cette blague sur un autre post.
:bisou-smack: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 18:09 | |
| Oui j'ai vu, le lipofuel du Dct Mabool :_rigole_: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Avr 2009 - 18:21 | |
| Je regarde tous les jours le journal de la santé, Michel Cimiez exerce toujours à l'hôpital Pompidou, il est ORL. |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 14:12 | |
| alors, il est 14h passées !!! Ludo, tu dors ? :_rire1:
Greenquizz du 04.04.2009
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a récemment inauguré dans la ville d’Acerra près de Naples un tout nouvel…
La réponse était: incinérateur.
Cela fait maintenant des années que Naples et sa région sont citées dans les journaux télévisés non pas pour leur patrimoine culturel ou leurs paysages, mais bien pour… leur ordures. En effet, la catastrophique gestion des déchets (pas d’incinérateur, trop peu de décharges, un tri sélectif quasi-inexistant…) a conduit à des crises à répétition en Italie depuis 1994. C’est dans le but de remédier à cette situation qu’un incinérateur avec récupération d’énergie vient d’être inauguré dans la ville d’Acerra par Silvio Berlusconi. Pour le président du Conseil des ministres italiens, cette mise en service “est le point de départ pour résoudre les problèmes de la Campanie”. Si le “thermovalorisateur” dégagera de quoi fournir de l’énergie à 200 000 foyers tout en incinérant environ 600 000 tonnes de déchets par an, il ne fait pas l’unanimité. Le jour de l’inauguration, plusieurs centaines de personnes ont manifesté contre l’installation de l’incinérateur. Soutenus par des associations de défense de l’environnement, les manifestants estiment que l’incinérateur est “une bombe écologique”, et les habitants voisins craignent pour leur santé. Ajoutons à cela que l’évêque d’Acerra a refusé de bénir l’incinérateur, comme le veut la tradition, pour marquer son opposition au projet parce que selon lui “les déchets seraient brûlés sans être triés et que leur incinération représenterait un danger pour la santé et l’environnement”.
Malgré ses capacités, l’incinérateur ne pourra traiter qu’un tiers des déchets de la région Campanie. Plusieurs autres incinérateurs devraient être installés dans la région de Naples, une zone placée depuis 1994 par le gouvernement en “état d’urgence déchets”. |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Avr 2009 - 14:18 | |
| Merci Mapy, j'aurais zappé aujourd'hui si tu n'étais pas intervenue. Ludo n'est pas le seul à dormir, suivez mon regard :_rigole_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|