Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Mai 2013 - 17:01 | |
| C'est ombelle le terme exact. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Mai 2013 - 17:03 | |
| Si tu dois le déplacer, mets le dans un endroit où tu le vois, histoire d'en profiter!!!
J'espère que mes petits hoyas me feront ça!!! En tout cas, ils sont sur des tuteurs échelle comme toi.... c'est un bon présage!!! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Mai 2013 - 17:06 | |
| oui tout à fait celui ci je l'ai eu il y a déjà 5 ans.
De toute façon, il faudra que je me décide, pour le moment, je l'ai accroché à l'étagère pour qu'il ne tombe pas mais cela ne pourra pas durer !
J'espère juste que si je le bouge il continuera à fleurir, je devrais le reculer d'un bon mètre !
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Mai 2013 - 17:11 | |
| Ombrelles c'est pour les petites dames qui on peur du soleil, c'est pas vraiment le même registre Ton bella est magnifique, Tu ne l'a pas senti en allant te coucher ? Le couloir fait a peine 1m de large et il est à hauteur de visage si je me souviens. Sauf si tu ne vas plus te coucher et te laver |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Mai 2013 - 17:14 | |
| le couloir fait 1 m 32 Non en fait, je ne l'avais pas senti ! en fait j'ai mis le lacunosa dans le couloir aussi et il sent tellement fort qu'il couvre toutes les autres odeurs ! Quand à me coucher oui mais souvent déjà bien fatiguée et me laver, juste ce qu'il faut vu le temps et le prix du mazout, un maximum d'économies sont au programme _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Mai 2013 - 17:15 | |
| Quand je vois la bouture du haya carnosa en 2005 et comment il est maintenant c'est assez incroyable !
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13794 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 0:41 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 7:14 | |
| tres belle collection cookie et belles fleurs |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 7:18 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 7:30 | |
| Salut tout le monde. J'ai un parapluie, ombrelle, ombelle sur le mien. La première depuis 5 ans que je l'ai. Chapeau pour le tien cookie. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 7:56 | |
| Alain, tu parles du carnosa ? Bravo encore, cookie
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 8:05 | |
| Merci à vous, je dois dire que dans ce couloir tout pousse c'est un vrai plaisir ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 20:58 | |
| Génial cookie ! Les miens sont , comme dit Tanchou : "figés dans le temps" |
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 25 Mai 2013 - 23:00 | |
| Moi, avec la baisse de température, ils ralentissent sérieusement la végétation. Je vais peut-être songer à rallumer le chauffage le temps que le soleil revienne. |
|
| |
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 26 Mai 2013 - 7:25 | |
| En fait le problème principal c'est le soleil ou plutôt la luminosité qui manque même pour nous les plantes à 2 pattes. Je ne sais pas vous, mais moi, je tourne au ralenti ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 26 Mai 2013 - 8:02 | |
| Bonjour tout le monde. Non, je parle de mon H bella. Le H carnosa lui, pousse, pousse mais que de la verdure. Je repars à Couleurs Cactus ce matin. Dernière ligne droite. Un franc succès hier. Le monde est venu en masse ; le changement d'endroit a été très bénéfique. Cela fait plaisir lorsque l'on se casse le cul à mettre tout en oeuvre pour une réussite qui nous faisait défaut depuis deux ans. Bonne journée à vous toute et tous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
greggy Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 26 Mai 2013 - 8:05 | |
| Idem pour moi, Mai. Je viens de remettre un peu de chauffage parce que les temp° sont tombée à 18° ici. Ca commence à faire très frais pour un intérieur. J'attends le soleil avec impatience. Alain, sois patient avec ton carnosa, il finira bien par te remercier Bon courage à ton expo . |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 26 Mai 2013 - 12:33 | |
|
@Cookie, hé bien figure-toi que je me disais la même chose que ça faisait longtemps que je n' étais venue sur ce post on y reviens avec beaucoup de surprises et de plaisir SUBLIME TON BELLA et c' est peu dire et on attend de voir les ombelles de carnosa ouvertes toutes en même temps:un vrai bonheur
Comment fais-tu pour rater de telles floraison? impensable t'as du le placer sous ombrelle?.......
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 26 Mai 2013 - 12:41 | |
|
@Alain un vrai plaisir de te retrouver tout se passe comme tu veux? inchallah à bientôt
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 26 Mai 2013 - 12:50 | |
|
@Greggy Attrape, je t' envoies un peu de soleil pour tes hoyas Le temps a été surprenant ce mois de mai chez nous le chauffage est resté allumé non stop on a eu de grosses tempêtes avec grosses inondations demain encore pluie au programme: un avantage je n' ai presque pas arrosé
Sinon t' as une devinette qui n' attends que toi par ici
https://www.forum-jardins.com/t15932p1020-devinettes-ethumour#381147
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 7 Aoû 2013 - 17:49 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 7 Aoû 2013 - 17:50 | |
| et floraison très généreuse ! il t'aime, il t'offre des fleurs... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 7 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Merci eve, je crois qu'en effet, il se plait là où il est. Alors voilà un autre "compacta" Je ne sais pas si vous vous rappelez de çà : Après quelques années et beaucoup de patience : Voilà ce que j'ai découvert : _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 7 Aoû 2013 - 17:58 | |
| t'es trop forte ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 7 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Super Cookie a frappé fort!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est | |
| |
|
| |
| cette fois ci ça y est | |
|