Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 22 Juil 2009 - 9:44 | |
| Coucou tout le monde
J'ai passé hier les boutures de feuilles que m'avaient donné gigi, carnosa tricolore, impérialis, feuille de gracilis et de je ne sais plus :rougir:
toutes avec de superbes racines, y a plus qu'à attendre que cela pousse ...Alors ne t'en fais pas trop gigi si jamais tu avait des soucis avec tes pousses de hoyas, dès que les miens auront bien poussés (j'en ai maintenant 12) je ferais un saut chez toi pour t'apporter des petites enfants de tes enfants _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 22 Juil 2009 - 13:21 | |
| cookies , que dire :_pensif: .............................. :biz3: :biz3: :biz3: :_coeur1:
valérie , ils stagnent :_triste: , mais c'est normal , a mon avis avant un moi je vais rien voir venir :_triste: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 22 Juil 2009 - 14:33 | |
| patience Gigi, ils vont pousser ! et pareil, quand je le pourrai, je proposerai des boutures, donc tu peux aussi compter sur moi... mais c'est pas avant l'année prochaine, mes plantes sont encore jeunes... |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 11:43 | |
| et voilà, comme promis les petites feuilles de hoya compacta je n'ai pas vu de racine donc je n'ose pas le mettre dans un pot .... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Mer 7 Aoû 2013 - 17:53, édité 2 fois |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 11:49 | |
| ouaaaaaaaaaaaaah bientôt des échanges :_hello1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 11:55 | |
| eh oui
enfin bientôt en voyant les deux premières feuilles faudra quand même un peu patienter .............
ah la patience la mère de toutes les vertus :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 13:27 | |
| Oui c'est vrai que la patience est une grande vertue mais pour moi c'est pas possible je suis toujours impatiente aie aie j'espere qu'avec l'âge je le deviendrai. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 13:49 | |
| ouille là vu que tu es un lion cela va pas être simple à gérer, mais effectivement l'âge et la raison qui vient avec l'âge feront les choses _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 13:57 | |
| Comment tu sais que je suis Lion ? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 14:01 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh
mes dons de sorcières :_rire1:
Il suffit d'aller voir dans ton profil, quand tu t'es inscrite, tu as donné ta date de naissance et en plus je connais très bien les lions, la plus jeune de mes filles est un lion de chez lion avec un ascendant ....................je te le donne en mil ...........lion _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 14:02 | |
| à ta date de naissance aurelievanda :_rigolo: |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 14:58 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvais voir les dates de naissances sur les profils j'en apprend tout les jours. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 15:13 | |
| incroyable ca cookie , :brrravissimo.g |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 17:38 | |
| - cookie a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhh
mes dons de sorcières :_rire1: Fais attention, je suis lion aussi!!!!GRR
Il suffit d'aller voir dans ton profil, quand tu t'es inscrite, tu as donné ta date de naissance et en plus je connais très bien les lions, la plus jeune de mes filles est un lion de chez lion avec un ascendant ....................je te le donne en mil ...........lion |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 17:44 | |
| Que me voilà entourée de bêtes féroces :_rire1: :_rire2:
même pas peur na :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 18:16 | |
| tien tien , moi aussi suis un lion :_rire2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 18:21 | |
| quand je le disais
devinez quoi je suis ????????????????????? _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 19:38 | |
| vierge, c'est loupé pour être lion!!!J'ai failli l'être aussi!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 19:48 | |
| vi il ne t'en fallait pas de beaucoup :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 20:36 | |
| :_dingo: Bein oui, je l'ai échappé belle... |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 23 Juil 2009 - 20:59 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_nimportequoi: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Juil 2009 - 17:40 | |
| Mon bilobata me cause des soucis
en fait, cookie le chien ma l'a envoyé "baldingé" deux fois !!!!!!!! depuis que je l'ai passé en hydro, ........je l'avais donc changé de place et de pot pour lui en mettre un plus lourd.........
mais ses feuilles palisses méchamment.....bon alors que je ne sais pas rester tranquillement j'ai vérifié que ses racines n'étaient pas brisées.......... apparemment elles m'ont l'air bien saines, je viens de le mettre dans un bain miellé........................et je pense le remettre à son ancienne place .....
Ne devrais je pas tenter de sauver un bout de tige et lui faire refaire des racines ??????
Qu'en pensez vous ?????? _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Juil 2009 - 17:51 | |
| Moi je pense que tu dois le laisser reprendre son souffle...ne pas l blesser en coupant un morceau, et le mettre à l'abris du chat!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Juil 2009 - 17:54 | |
| merci valérie
en fait c'est le gros bouvier bernois qui me l'a balayé d'un grand coup de queue :_yeuxfous1: tout content de nous voir rentrer .............mais bon après son bain de miel je vais donc le remettre bien gentillement en place et attendre, attendre et attendre
tu vois il n'y a pas que les petits lions qui sont impatients .............. :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 24 Juil 2009 - 19:36 | |
| cookies , j'ai bien une idée pour toi....
avec le chipotage que j'ai fais avec mes hoya terre , hydro , re terre, re hydro,j'ai mis dans un petit pot de terre des feuille , pour eviter de les perdre. les feuilles sont plus longue a demarrer mais je suis presque sur de réchapper au moins le hoya par ce biais la .
a toi de voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est | |
| |
|
| |
| cette fois ci ça y est | |
|