| A qui ai-je promis | |
|
+7véga cookie gigi giroflee ValHoya zora Hestia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: A qui ai-je promis Lun 15 Juin 2009 - 18:06 | |
| Une bouture de Lacunosa? Impossible de remettre la main sur le post où on en avait parlé! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Lun 15 Juin 2009 - 18:10 | |
| pas une petite bouture de bella ? par hasard ...apres 2 ans j ai perdu la bouture que tu m avais offerte |
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Lun 15 Juin 2009 - 18:18 | |
| - zora a écrit:
- pas une petite bouture de bella ? par hasard ...apres 2 ans j ai perdu la bouture que tu m avais offerte
Pas de souci, Zora, mais elle ne sera pas racinée, je n'ai pas le temps avant les vacances (Juillet) |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Lun 15 Juin 2009 - 18:45 | |
| - Hestia a écrit:
- zora a écrit:
- pas une petite bouture de bella ? par hasard ...apres 2 ans j ai perdu la bouture que tu m avais offerte
Pas de souci, Zora, mais elle ne sera pas racinée, je n'ai pas le temps avant les vacances (Juillet) Bonjour hestia,tu n'aurais pas une bourure de impérialist?J'en rêve! :_fleuralimee1: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Lun 15 Juin 2009 - 19:17 | |
| coucou ,moi je veux bien une tite bouture ,que veux-tu en échange ? de toutes façons je te rembourse le port |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 5:53 | |
| je te remercie hestia ...je prefere les boutures NON enracinees j ai plus de chance de les reussir :_amour: |
|
| |
Hestia Grande Plante
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 8:10 | |
| Valérie: mon Imperialis mesure actuellement 10 cm, impossible de bouturer. Giroflée: je te ferai une bouture, mais pas dans l'immédiat. Je suis en train de chercher une fille belge à qui j'avais promis une bouture, et qui devait me contacter début Juin à l'issue d'une absence de 3 semaines, et qui ne l'a pas fait. Et je ne retrouve plus qui c'est. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 11:04 | |
| hestia je suis belge et fait les hoyas ,mais il y a aussi cookie , véga , erato, est ce que c'est nom te rappelle quelque chose , main,tenant si tu an as de trop je suis preneuse :_clin.oeil_: |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 11:31 | |
| - gigi a écrit:
- hestia je suis belge et fait les hoyas ,mais il y a aussi cookie , véga , erato, est ce que c'est nom te rappelle quelque chose ,
main,tenant si tu an as de trop je suis preneuse :_clin.oeil_: coucou gigi,tes boutures se portent bien? |
|
| |
Hestia Grande Plante
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 14:07 | |
| Ce devait être Cookie ou Vega, je voudrais bien qu'elle se manifeste. La question n'est pas de savoir si on en a "de trop": plus on prélève des boutures sur une plante, plus on l'affaiblit, moins elle fleurit. A une époque, j'ai tellement distribué de boutures de Bella, qu'il a refusé de fleurir pendant des mois. Donc j'attendrai que Lacunosa ait encore poussé pour faire d'autres boutures. Mais je tiens à donner celle que j'ai déjà promise. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 15:38 | |
| coucou hestia, je ne me rappelle pas t'avoir demandé une bouture
Maintenant effectivement j'aime aussi beaucoup les hoyas mais je ne me rappelle pas avoir fait cette demande
pff mais mon esprit n'est plus ce qu'il était
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 17:54 | |
| - Citation :
- coucou gigi,tes boutures se portent bien?
coucou valérie , bin suis desepérée impérialiste est mort presque de suite , mais les autres vont bien :yes: celle en hydro commence a démarrer donc je suis ravie , ce matin j'ai vu des petites racines :rigle.gif: :biz7: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 18:29 | |
| suis bien contente pour toi gigi tu vois rien n'est jamais désespéré
dommage pour impérialist _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Hestia Grande Plante
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 19:19 | |
| Bon, il ne reste plus qu'à attendre Vega, pourtant je n'ai pas rêvé! |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mar 16 Juin 2009 - 20:19 | |
| - gigi a écrit:
-
- Citation :
- coucou gigi,tes boutures se portent bien?
coucou valérie , bin suis desepérée impérialiste est mort presque de suite , mais les autres vont bien :yes:
celle en hydro commence a démarrer donc je suis ravie , ce matin j'ai vu des petites racines :rigle.gif: :biz7: Parfois,on les perd,ça arrive,j'en ai perdu 3 en tout 2 pratiquement dans le 1er mois de ma première grosse commande(pq?je sais pas)Elles voulaient pas vivre chez moi lol!La 3ème ,c'est plus récent;c'est micrantha,les feuilles se sont mis à noircir???Puis foutue!Je me fait une raison,et j'essayerai d'en acheter pour être livrée plus rapidement!La dernière fois,elles sont restées coincées à la poste un week end férié!C'est long,sans lumière!Je n'en perd qu'une,sur 24,la moyenne est raisonable!Bises |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 6:43 | |
| Ben oui je pense bien qu'il s'agit de moi! Comme je suis style "Jeanne Moreau"........ j'ai aussi la mémoire qui flanche, je n'y pensais plus c'est très chic de ta part. En fait je partais chez mon fils en Bavière et je te proposais d'attendre, mais je suis là maintenant. |
|
| |
Hestia Grande Plante
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 6:53 | |
| AH!VOILA! On y arrive! Pour Jeanne Moreau, autant pour moi, puisque j'ai aussi oublié, et oublié de noter! Ne me manquent plus que ton nom et ton adresse. Un petit MP peut-être? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 8:47 | |
| je suis ravie que les jeannes moreau du forum se soient retrouvées
:c.oeil: :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 12:41 | |
| |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 16:18 | |
| c'est vrais valérie , 1 sur 24 , ca va , c'est parce que quand on en perd un , on a tant de mal a ce les procurer ca ca me fait toujour queque chose , mais bon ce seras l'occasion de rechercher impérialis une deuxième fois :_chut:
ca y est hestia , tu as enfin retrouver ta petite belge :brrravissimo.g :c.oeil: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 18:35 | |
| Gigi et Cookie, pas de problème les filles on partagera :_chut: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 18:42 | |
| Note que te connaissant j'en était sure
Dès que les quatre nouveaux (autres que ceux de gigi se seront développés il est bien entendu que des bébés partiront dans la région :c.oeil:)
j'espère qu'ils ne feront pas de misères
picta et bilobata sont bien partis
sp haraku à l'air bien aussi
buotii hmmmmmmmmm me parait avoir plus souffert
j'ai corrigé toutes les bêtises que je disais _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Mer 17 Juin 2009 - 18:53, édité 2 fois |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Mer 17 Juin 2009 - 18:43 | |
| on va devenir championnes de l'échange! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui ai-je promis | |
| |
|
| |
| A qui ai-je promis | |
|