aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Jeu 25 Juin 2009 - 11:40 | |
| wahouuuuuuuuuu mamie,
elle est superbe. |
|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Jeu 25 Juin 2009 - 12:28 | |
| - véga a écrit:
- Bravo Cookie, je suis super contente pour toi! j'ai préparé une bouture de l'envoi de Hestia pour toi et une pour Gigi.
Hestia encore merci et ne sois pas trop dure avec bella il a peut être simplement besoin de paroles gentilles pour fleurir plus :biz3: beaucoup .....n'oublie pas que j'ai toujours ta pensionnaire à la maison ...... elle se porte d'ailleurs très bien _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Jeu 25 Juin 2009 - 15:08 | |
| je n'oublie pas dès que je pourrai kidnapper la bagnole..............mais je te sonne avant! :biz9: |
|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Dim 28 Juin 2009 - 9:19 | |
| Pas de problème ....pas toujours facile de kidnapper une voiture :_rire1: c'est bien pour cela que je soigne la mienne aux petits oignons ..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Dim 28 Juin 2009 - 9:25 | |
| Sur la Butte Montmartre, un automobiliste certainement excédé avait mis un grand panneau à l'intérieur :
"Il n'y a plus rien à voler dans ma voiture" On pouvait encore lui piquer sa caisse :_rire1:
: |
|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A qui ai-je promis Lun 29 Juin 2009 - 11:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui ai-je promis | |
| |
|