Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 22 Avr 2010 - 10:47 | |
| :glang: Pas encore et c'est tant mieux :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 22 Avr 2010 - 12:15 | |
| Alain, je te souhaite d'avoir deux adorables petites-filles comme les nôtres, c'est d'autant plus méritoires avec des parents comme elles ont eus. Vendredi je vous annoncerai peut être une bonne nouvelle concerant la plus jeune, Laura 23 ans, j'attends je croise les doigts, je n'ose en parler avant (non pas un bébé) Bises Simone |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 22 Avr 2010 - 12:35 | |
| Bonjour ! merci Alain pour la réponse; Simone, je sais pas pourquoi mais je croise les doigts avec toi |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 22 Avr 2010 - 13:44 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Comme Raphaelle, je croise les doigts...
Bonne fin de journée...
Source : http://www.laciboulette.over-blog.fr/article-53-des-eaux-de-surfaces-en-france-ne-sont-pas-en-bon-etat-49067371.html
:_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 22 Avr 2010 - 15:27 | |
| Merci à tous pour vos croisement de doigts, je devrais le savoir demain soir, je suis impatiente :_humm: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 22 Avr 2010 - 17:11 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 23 Avr 2010 - 8:35 | |
| Bonjour à vous en ce vendredi 23 avril 2010. Question : Quel pays africain interdira, dès le 1er juillet 2010, l'usage et l'importation des sacs plastiques non recyclables ? Réponse : Gabon Pour mimy : ligne 1 A vous de jouer Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 23 Avr 2010 - 8:59 | |
| Merci Alain, j'ai joué...
Source : http://www.france24.com/fr/20100322-sacs-plastiques-interdits-juillet-gabon-appel-a-sensibilisation
Bonne journée à tout le forum...
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 23 Avr 2010 - 9:32 | |
| Merci Petite question pratique : serait il possible d'éditer un des premiers messages afin d'y remettre le lien vers greenquizz ? Ca serait bien pratique |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 23 Avr 2010 - 9:37 | |
| Voilà qui est fait. Je l'ai en permanence sur la barre personnelle de firefox, c'est plus pratique. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 23 Avr 2010 - 21:23 | |
| Et moi un favori dans Internet Explorer. Et puis il y a le lien direct sur le "A vous de jouer" de Alain. Et celui que l'on peut mettre facilement dans la signature comme je viens de le faire... Simone, on va avoir des crampes dans les doigts !... J'espère que tout va bien pour toi et que ton impatience a pris fin... Bonne soirée à vous tous et toutes... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 24 Avr 2010 - 9:02 | |
| Bonjour à vous en ce samedi 24 avril 2010. Question : Selon l'UICN, quel serait actuellement "l'animal le plus menacé de tous ceux inscrits sur la Liste Rouge" avec 85% de ses espèces menacées d'extinction ? Réponse : l'esturgeon Pour mimy ligne 4 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 24 Avr 2010 - 13:18 | |
| Ahhhh j'avais jamais remarqué le lien dans le "a vous de jouer" :rougir:
merci !!! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 24 Avr 2010 - 23:24 | |
| J'ai joué, merci Alain...
De rien Raphaelle... Je ne voulai pas te faire rougir, mais je suis sûr que cela te va très bien... :c.oeil:
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 25 Avr 2010 - 0:56 | |
| Bonjour à vous en ce dimanche 25 avril 2010 Question: Depuis 2006, quel pays africain aurait perdu près d'1/4 de sa population de rhinocéros du fait de l'augmentation constante du braconnage ? Réponse: le Zimbabwe ligne 2 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 25 Avr 2010 - 13:54 | |
| :rougir: qu'est ce que j'ai pu souffrir de cette tendance à rougir c'était pas maladif mais ça m'a bien enquiquiné parfois. Ah la la :lol: Rien à voir mais ton pseudo il vient d'ou ? J'ai joué à un jeu dont le personnage s'apellait Altaïr, j'aime :biz16: Merci Alain pour la réponse Simone, on croise toujours les doigts ? ca commence à nous faire des doigts tordus :lol: Marc : bonne fête si tu passes par là :smac: Bonne journée ! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 25 Avr 2010 - 23:48 | |
| Merci Alain, j'ai voté.
Source :
http://www.maxisciences.com/rhinoc%E9ros/les-rhinoceros-du-zimbabwe-menaces-par-le-braconnnage_art6540.html
Simone, hier je n'ai pas osé, mais je voulais te dire la même chose que Raphaelle... J'espère que tout va bien...
Je copie sur Raphaelle, mais c'est sincère, bonne fête Marc... Mais c'est vrai qu'il arrive qu'on oublie les anniversaires, alors les fêtes !...
Raphaelle, merci de ta réponse. Je voulais faire un peu d'humour, et je me suis demandé un moment si je pouvais me le permettre. Pour Altaïr, je te promet de te répondre, mais dans quelques jours... Malgré cette réponse différée, puis-je te demander qui est cet Attila d'intérieur ?... Tu nous fais un théma sur les Huns dans ta signature ?! Peut-être as-tu déjà expliqué ailleurs, mais j'avoue que je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum...
Bonne nuit...
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 26 Avr 2010 - 0:03 | |
| Question du lundi 26 avril 2010 : Où se situe le paramo, écosystème dont 70% de sa surface est menacée de disparaître d'ici 20 ans ? Réponse : dans la Cordillère des Andes ligne 1 Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A1ramo_(biotope) http://www.liberation.fr/terre/0101625823-la-colombie-laisse-filer-l-eau-des-nuages-et-risque-la-panne-seche Bonne semaine à tout le forum... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 26 Avr 2010 - 4:08 | |
| :biz3: Altaïr Bonne semaine à vous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 26 Avr 2010 - 10:41 | |
| Bonjour ! Bien sur que tu peux te permettre l'humour Altaïr ! et heureusement Pour Attila, on dit que là ou il passait, l'herbe ne poussait plus (ou un truc du genre... ) alors après avoir maltraité quelques plantes :_chut: j'ai mis cette signature parceque je trouvais que ca me correspondait bien :lol: Et puis finalement avec les beaux jours, je suis allé faire un petit constat sur mon balcon et j'ai eu de jolies surprises, des plantes qui reprennent vie, d'autres que j'ai mise dehors et qui ont l'air de s'y plaire. Donc finalement je suis un Atila, mais d'intérieur uniquement |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 26 Avr 2010 - 11:48 | |
| J'aime beaucoup l'autodérision... J'ai bien ri, merci Raphaelle. Il y a donc un Attila à la main verte... et dont les pommettes se teintent parfois de rouge... Très bonne journée... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 27 Avr 2010 - 6:27 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 27 avril 2010. Question : Afin de réduire son impact sur l'environnement, dans quelle énergie renouvelable a investi la célèbre prison Alcatraz devenue musée ? Réponse : l'énergie solaire Pour mimy : ligne 3 A vous de jouer Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 27 Avr 2010 - 12:37 | |
| Merci Alain, j'ai joué...
Source : http://solaire.europelectronics.net/h/mensuel.php?MG=3&start=40
Bonne journée à toutes et tous...
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 27 Avr 2010 - 23:59 | |
| Merci Alain, je viens juste de voter 3 mn avant minuit. Panne de liaison internet, la galère, quoi :affraid: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 28 Avr 2010 - 0:02 | |
| Question du mercredi 28 avril 2010 : De combien, l'ONU demande à l'Union Européenne de réduire ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2020 ? Réponse : 30% ligne 2 Source : http://www.euractiv.fr/energie-climat/article/2010/03/23/reduction-demissions-lonu-presse-lue-passer-30_65856 Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|