Coucou tout le monde,
la fonctionnalité de recherche étant actuellement HS, je ne sais pas si ce sujet a d'ores et déjà été évoqué ici (même si je suppose que oui). J'y vais donc de ma question.
Voilà je pars en vacances à la fin de cette semaine pour 3 semaines; et je n'ai trouvé personne pour venir s'occuper de mon petit monde les 15 premiers jours! La dernière semaine, ce sera bon, mais pas les deux premières.
Je me suis donc souciée des arrosages il y a quelques semaines et j'ai trouvé dans le commerce des cônes poreux en argiles, avec une bouteille à visser dessus pour certaines de mes plantes. le gros problème est que je doute de ce système, j'ai peur que cela n'en dispense trop aux plantes! de plus elles n'ont pas toutes les mêmes besoins. Je ne sais lesquelles "privilégier", et les quelles seraient plus tolérantes à un minimum d'arrosage (je suppose que pour me répondre vous avez besoin de la liste de mes fifilles?).
Avez vous déjà testé ces systèmes et qu'en avez vous pensé?
Des plantes qui apprécient d'être régulièrement brumisées survivront-elles à zéro vaporisation trois semaines durant?
Hâte de vous lire, je décolle dimanche....
des bises :bis: