Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hivernage dendrobium nobile ??
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar evaline Aujourd'hui à 7:46

» Demande d'identification
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar evaline Hier à 7:59

» Pleurothallis hitchcockii
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar dom68 Mer 16 Oct 2024 - 7:45

» Stelis argentata
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar dom68 Dim 13 Oct 2024 - 5:47

» Pleurothallis allenii
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar evaline Jeu 10 Oct 2024 - 4:32

» Erythrina Herbacea
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar Anselme 44 Mar 1 Oct 2024 - 10:28

» Aglaonema Pictum Tricolor
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mar 24 Sep 2024 - 7:51

» Lepanthes lucifer
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar joyce Lun 23 Sep 2024 - 16:46

» Plante inconnue pour moi.
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Lun 23 Sep 2024 - 15:45


 

 besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
tanchounette
gisèle
evaline
Muoz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muoz
Belle Plante
Muoz


Nombre de messages : 703
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 18/05/2012

besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla   besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

Que faut-il que je fasse??

Ma bouture qui a fait ses racines dans l'eau puis mise en pot je fais pas de nouvelles feuilles mais pire... y'en a qui sèchent comme celle-ci

besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Mini_57832820120928211046

il a fallut mettre dans un pot moyen car la tige est grande et il y avait beaucour de racines tout autour.
avant:

besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Mini_440203Photo140612191725
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Muoz
Belle Plante
Muoz


Nombre de messages : 703
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 18/05/2012

besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla   besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:32

:_snif: :_snif: :_snif: ça n'a rien donné.... le rhizome a séché....
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28937
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla   besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:37

:_triste:

Je peux pas te faire de bouture de la mienne, trop petite...mais je suis sûre que tu trouveras un gentil donateur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Muoz
Belle Plante
Muoz


Nombre de messages : 703
Age : 44
Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 18/05/2012

besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla   besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:47

je suis en deuil.... trop trop triste moi :gpleur:

Avis au gentil donateur qui serait prêt à envoyer cette merveille en Suisse contre... ah ben tien du chocolat :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla   besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils cc bouture d'erythrophylla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Forum général consacré aux Begonias-
Sauter vers: