Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 30 Juil 2008 - 9:53 | |
| C'est vrai Alain. C'est pas toujours le cas, ça peut même être très dur à trouver - mais aujourd'hui = fastoche :thumleft: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 30 Juil 2008 - 13:20 | |
| a voté
une petite goutte d'eau mais les petites gouttes d'eau font les grandes rivières
:_rose3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 31 Juil 2008 - 7:03 | |
| Bonjour toutes et tous en ce jeudi 31 juillet 2008 Encore une très facile aujourd'hui. Question : Mardi dernier, quelle ville américaine a été touchée par séisme d'une magnitude de 5,4 sur l'échelle de Richter ? Réponse : Los Angeles Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 31 Juil 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 1 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Bonjour tout le monde en ce premier jour du mois d'Août 2008 Question : Quelle compagnie pétrolière publique du Brésil vient d'inaugurer mardi dernier sa première usine de biodiesel ? Réponse : Petrobras Très bonne journée plus respirable aujourd'hui semble t il. :_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 1 Aoû 2008 - 10:29 | |
| :thumleft: plus respirable, sûr Alain. Mais ressemblant tellement à un moche jour d'automne je parle d'ici bien entendu |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 1 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Rassures toi, ici aussi. A 10h37 on est obligé d'allumer le lustre pour y voir quelque chose dans l'appart. :_arf: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 1 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Eh bien pour une fois à Bruxelles il fait un soleil splendide, 24°C et une délicieuxe brise qui nous repose des grosses chaleurs de la semaine tout en ménageant un fond de douceur. Excellent :_arc: Mais cette nuit, ça a claqué fort et il a plu des torrents. C'est mieux la nuit d'ailleurs |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 2 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Bonjour en ce samedi 2 Aout 2008 Question : Si l'ONU décidait de stopper la climatisation de son siège new-yorkais tous les week-ends de l'année, cela lui permettrait de réduire ses émissions de CO2 de...... Réponse : 2 800 tonnes. Scusez du retard mais je viens de me lever Bon après midi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 2 Aoû 2008 - 15:00 | |
| :thumleft: bon après midi Alain |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 2 Aoû 2008 - 15:09 | |
| coucou
Erato toujours à Bruxelles???
un petit bonjours spécial alors
:_hello1:
Pour aujourd'hui le temps est mi figue mi raisin |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 2 Aoû 2008 - 15:11 | |
| :_rose1:
j'ai fait ma bonne action aujourd'hui
au moins pas un jour de perdu |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 2 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour le changement de titre. Si je ne l'étais pas, je n'aurais pas créé ce post. Je suis peut-être un Don Quichotte qui se bat pour des causes perdues mais je préfère cela à la passivité et au fatalisme de plus en plus latent pour toutes causes. Alors voilà, le titre est changé et j'ai même ajouté le lien pour accéder directement à greenquiz.
:_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mar 12 Aoû 2008 - 22:22, édité 2 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 3 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Ignorance et égoïsme Naturenville. Jem'enfoutisme aussi. Mais pour aujourd'hui 3 aout 2008 Question : Le sigle PEFC est un label... Réponse : Forestier Très bon dimanche à vous toutes et tous. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 3 Aoû 2008 - 11:41 | |
| - cookie a écrit:
- coucou
Erato toujours à Bruxelles???
un petit bonjours spécial alors
:_hello1:
Pour aujourd'hui le temps est mi figue mi raisin Bonjour Cookie. Oui, Erato toujours à Bruxelles, mais le week-end je suis moins disponible pour le forum. C'est vrai que le temps est mitigé, mais ça repose un peu... Merci de ta très gentille attention :_coeur1: Bises à tous :_fleuralimee4: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 3 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Je suis une écologiste très convaincue et je milite autour de moi pour rappeler les gestes simples qui sont à la portée de chacun d'entre nous. J'ai lu une information qui m'a fait réfléchir sur la question : les Suisses ont organisé une pétition pour aboutir à une de leurs fameuses votations en vue d'interdire les 4X4 dans les villes pour cause de pollution injustifiable (l'utilisation d'un 4X4 dans les agglomérations ne se justifie pas par le terrain difficile). Voilà une façon d'agir en éco-citoyen. Je crois en revanche qu'il y a une réelle prise de conscience collective, il n'y a qu'à voir et lire les nouvelles sont occupées pour une grande part par les préoccupations écologiques. Il faut une pression importante de la population, des associations et on y arrivera... Je crois en l'homme. |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 3 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Tu es libre de le penser Naturenville. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 4 Aoû 2008 - 6:54 | |
| Bonjour à toutes et tous Pour ce lundi 4 août 2008 Question :Quelle ville italienne fut détruite par l'éruption du Vésuve le 24 août 79 ? Réponse : Pompéi Très bonne journée :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 4 Aoû 2008 - 17:19 | |
| J'ai envoyé le lien de Greequizz à ma liste de diffusion perso, j'ai eu des retours intéressés , donc on augmente modestement le nombre de participants :_fleuralimee3: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 4 Aoû 2008 - 17:21 | |
| http://www.greenquizz.org/
:vistoire:
Dernière édition par Marc le Mar 5 Aoû 2008 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 4 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Merci erato de cet envoi. :thumleft: :thumleft: :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 4 Aoû 2008 - 17:52 | |
| C'est vraiment le strict minimum face à ton engagement quotidien Alain, je le répète, je suis une écolo, nourrie aux alternatifs allemands (j'y ai habité pendant de nombreuses années), en moins extrémiste peut-être.... Alors je suis ultra sensible à ce que vous faites sur le forum dans ce domaine :_coeur2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 5 Aoû 2008 - 7:17 | |
| Bonjour à toutes et tous en ce mardi 5 août 2008 Question : Les fromages au lait cru sont des fromages dont le lait... Réponse : N'est pas pasteurisé Très très bonne journée :_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 5 Aoû 2008 - 9:20 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 6 Aoû 2008 - 9:18 | |
| Pour ce mercredi 6 août 2008 Question : Selon une récente étude de l'Union internationale pour la conservation de la nature, quel pourcentage des espèces de primates sont en danger d'extinction ? Réponse : 48% Très bonne journée. :_rose2: Alain :_rose2: Merci Naturenville je viens de voir que tu avais donné la réponse. :_top1: :_top1: :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|