| Plantes à Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Grande Plante
Nombre de messages : 284 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : NICE - 06 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Plantes à Marie Dim 19 Mar 2006 - 13:52 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Plantes à Marie Dim 19 Mar 2006 - 15:54 | |
| Les deux premières ont un jeu de lumière particulièrement réussi, Marie. Il y a de la transparence et un effet de vitrail super beau. La première c'est un Coleus ? Pas si évident que ça d'en être sûr... |
|
| |
Marie Grande Plante
Nombre de messages : 284 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : NICE - 06 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Plantes à Marie Dim 19 Mar 2006 - 20:09 | |
| Ce que j'aime par dessus tout dans une photo, c'est d'essayer de faire partager aux autres le plaisir que j'ai ressenti à un moment précis; je n'ai pas de plantes extraordinaires, alors j'essaye de jouer avec la lumière; Une simple fleur ou feuille toute simple peut parraitre extraordinaire, vu sous un angle bien précis et c'est ce miracle de la vie que j'aime capter, enfin j'essaye de le faire au mieux. C'est un peu comme la personne que je croise, je ne cherche pas la petite bête en regardant ce qui lui manque, mais sa particularité qui fait qu'elle est différente, et donc interressante. Oui Marc c'est bien mon tiColéus trouvé en soldes chez Carouf et qui est devenu un beau spécimen, dommage qu'à l'interrieur il n'ai pas gardé ses couleurs estivales; je mettrai les autres photos demain. Tu vois je pensais que tu allais me chiner sur qq chose d'autre, et en fin de compte tu es resté sage!!!!! :_pensif: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Plantes à Marie Lun 20 Mar 2006 - 5:53 | |
| Pauvre Marc...Mais non ...c juste que ta réputation te précède...hihihihihi ..On c toutes que tu aimes bien taquiner les femmes qu'il y a sur le forum!!!hahahaha Essaie pas de passer pour un etre martirisé!!! Tu sais très bien qu'on t'aime bien au fond ...mais vraiment au fond!!!!hahahahaha Bisous et a la façon Québecoise ...XXXXX.... |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Plantes à Marie Lun 20 Mar 2006 - 6:55 | |
| :_snif: : On c toutes que tu aimes bien taquiner les femmes qu'il y a sur le forum!!!hahahaha :_snif: Videmment ! Y a que ça :_triste: J'aime bien tous tes X :_rigolo: MAis quand tu dis Tu sais très bien qu'on t'aime bien au fond :_snif: Videmment, les femmes ont un fond insondable :gpleur: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Plantes à Marie Lun 20 Mar 2006 - 14:08 | |
| C le mystère de la femme Marc....C ce que le homme aime et adore....chercher notre fond....Pas toujours facile je l'admet...Mais c ce qui fait notre charme....Allé gros bisous au moins cela vous le comprenez!!!!hahahahaha |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mar 21 Mar 2006 - 11:49 | |
| - Marc a écrit:
- :scratch: Etrange impression j'ai d'être tant méconnu qu'on me prête des intentions que n'ai point Bien sûr, j'en ai l'habitude. Mais à chaque fois, c'est comme une révélation : je suis méconnu :gpleur: Personne m'aime :_snif: Personne me comprend
Mais non !!!!!! aucune mauvaise en tout cas!!!!! :_coquette: Je me suis demandé si je devais refaire la photo car on voit qq chose de pas commun et je me suis dit on va bien me le faire remarquer???? mais non !!!!! toujours rien!!! :_rigolo: :_rire2: :_rire1: Dit Marc!! si ce n'est pas une façon de demander des bisous et des compliments, je n'y comprends rien!!!!! Bon alors puisqu'il fo te remonter le moral voila rien que pour toi. :bis: :bis: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mar 21 Mar 2006 - 12:18 | |
| :_coeur2: :_coeur1: Ma Marie ! :gcad: :rose.coeur: Qu'est-ce que je ferai sans toi ! :_rose3: Mais qu'est-ce qu'y a donc de bizarre sur tes photos ? Sur la première, on voit deux machins à gauche et à droite et j'ai l'impression que c'est tes genoux Et sur la dernière, y a une étiquette que j'aurais pas mis en premier plan sur la photo, à part ça... m'en vais aller chercher ma loupe pour voir mieux :scratch: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mar 21 Mar 2006 - 12:24 | |
| Tu l'auras voulu, je mets en gros plan ce que c'est qui fait tache sur ta première photo :_arf: |
|
| |
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mar 21 Mar 2006 - 16:24 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Marc, quel vilain garnement tu es ! Mais ça m'a bien fait rire.
Pleure pas Marie :bis: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mar 21 Mar 2006 - 18:12 | |
| - Marc a écrit:
- :_snif: : On c toutes que tu aimes bien taquiner les femmes qu'il y a sur le forum!!!hahahaha :_snif: Videmment ! Y a que ça
merci pour moi :affraid: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mar 21 Mar 2006 - 18:15 | |
| Oui, oui y a toi aussi, Clem, t'inquiètes pas on t'oublie pas :_hello1: |
|
| |
Marie Grande Plante
| Sujet: Re: Plantes à Marie Mer 22 Mar 2006 - 6:45 | |
| - Marc a écrit:
Tu l'auras voulu, je mets en gros plan ce que c'est qui fait tache sur ta première photo :_arf:
Non! mais! genoux........ genoux!!!!! ils auraient été bien bas!!!!! :_rigolo: :_rire1: Hahaha tu as chaussé tes bésicles, et tu as enfin trouvé; sont belles mes pantoufles panthère!!!!!! :_rire2: Merci pour le bisous Berthille :_coquette: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes à Marie | |
| |
|
| |
| Plantes à Marie | |
|