Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 1:21 | |
| :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 10:13 | |
| on ne se moque pas Mario, je te prie ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: remarque... s'ils ont décidé de m'attribuer des vertus que je n'ai pas, faut voir... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Oui tu as raison Ajestoeve. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Eve , ta modestie , toujours ta modestie!!!!!!!!!!!! , passe , passez un bon week end bises |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:27 | |
| En tout cas, mon bégo a un vrai succès, vous avez vu ce post à ralonge !! Comme quoi c'est pas les plus belles plantes qui remportent un franc succès !!! Merci pour lui, je suis certain que ça va le motiver, je vais lui lire le soir tous les messages !!!! :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:31 | |
| :_mdr2: Ce Damien ! Il a vraiment un secret, celui de faire des posts à rallonge sur des sujets qui auraient été vite torchés avec quelqu'un d'autre talentueux notre Damien, mais tout l'monde le sait maintenant :_rire1: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Mais c'est pas moi, c'est mon bégo qui fait ça !!!! En fait, j'avoue, j'ai fais exprès de le maltraiter !!! Je suis certain qu'il va aller mieux maintenant !!! :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:46 | |
| talentueux notre Damien, oui puisque son bégo tout moitié crevé alimente la chronique... talentueux également s'il arrive à le faire repartir... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Ben si il repart, ce sera surtout grâce à ce forum, à vous tous sans exception et surtout à Gouarderes qui l'a sauvé in extremis de la poubelle !!! Et en ce moment, j'applique sa méthode !!! Mais ça me fait super plaisir que cette chronique soit alimentée par tous dans la bonne humeur et la franchouillarde déconnade !!!!! La vie est trop courte alors profitons les zamis !! CARPE DIEM !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:01 | |
| quand même 12 pages pour un bégo à 2 doigts de claquer, chapeau bas ! :_mdr2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:04 | |
| 2 doigts, tu es sympa encore !!! MDR |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:07 | |
| et pour un REX en plus :_rire2: :_rire2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Oui pour un Rex mais cela veut dire roi non ? Alors il faut bien autant de page pour un roi élevé par un empereur, flic pourri, barre chocolatée etc... _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:13 | |
| - Alain a écrit:
- Oui pour un Rex mais cela veut dire roi non ? Alors il faut bien autant de page pour un roi élevé par un empereur, flic pourri, barre chocolatée etc...
:_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: t'as oublié agriculteur, coiffeur, gendarme, rat des villes et des champs, etc etc et tout ça de dos bien sûr !!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:17 | |
| J'ai rien oublié ils sont dans les etc... (en très petits). _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Et nous voilà à 13 pages sans avoir sauvé ce crévindiou de Rex Bégo de Damien de la Picardie samoussienne. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Ah oui, c'est vrai que ça sert à ça les etc et les ... alors quand tu mélange etc et ... ça donne etc... !!!! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:20 | |
| - Alain a écrit:
- Et nous voilà à 13 pages sans avoir sauvé ce crévindiou de Rex Bégo de Damien de la Picardie samoussienne.
HOLA !!!! tu parle un peu vite là !!! il est surement en train de se battre à refaire des feuilles !!!!!!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Oui c'est vrai j'aurais du ajouter encore après ou avant " sauvé " sacrée langue française qui nous fait dire ce que l'on ne veut pas. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: BEGONIA REX Sam 9 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Effectivement Damien je l'ai sauvé de la poubelle!!!!!! mais il n'est pas pour autant sorti d'affaire,j'aimerai le sauvé tout simplement!!!!! mais au moins je constate que jamais un bégonia n'aura allimenté autant la chronique..... Et que tout le monde suit sur ce forum!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'avec tous ces messages d'encouragements 'il va s'en sortir haut la main!!!!!! et que tu pourras nous faire prochainement une superbe photo.............mais attends encore un peu!!!!!!!!!!!!!
:_bravo_: ....[img] |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Ben sinon, au pire, j'irais en prendre un autre en photo dans une jardinerie comme ça on ne tuera pas le post mytique !!! ha ha ha |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 14:41 | |
| Bon, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour ce post si célèbre qui va finir aux oubliettes, j'en ai bien peur !!!! Ca y'est, j'ai jeté à la poubelle les derniers restes du Bégonia !!!! Et encore, en disant les restes, je suis gentil car il n'y avait plus qu'un morceau de "tronc" tout pourri !! (Désolé pour les détails, âmes sensibles, s'abstenir !! hihi) Mais je suis certain qu'il va se réincarner en Orchidée pour revenir à la maison !!! Je vais surveiller ça de près !! :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 15:37 | |
| Je savais que c'était couru d'avance. Tu as à faire à un es assassin de Bego rex en ma personne. Et je vois quand c'est irrécupérable. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 15:38 | |
| oh.............le pauvre ..........j'espère que la ou il est il est enfin sauvé :_mdr2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 15:40 | |
| :_chut: :_chut: :_chut: :_chut: Chut Alain, ne le crie pas sur les toits, je déteste les oranges...si tu vois ce que je veux dire !!!! :_chut: :_chut: :_chut: :_chut: Gigi, je pense que tu as raison, paix à son âme de Bégo !!! :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! | |
|