Auteur | Message |
---|
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: BEGONIA REX.............. Mer 3 Sep 2008 - 16:52 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle, :gpleur: je suis déçue j'y croyais moi!!! qu'il allait repartir Je me suis dit Damien va nous faire une agréable surprise et HOP!!!!!! Pour une surprise c'est une surprise...... Ce pauvre bégognia, :_triste: mais t'inquiète on s'en remettra!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 16:55 | |
| Oh non, ne pleure pas stp !!!! J'en rachéterais un promis !!! (mais non, faut pas être fou non plus !! hihihi) |
|
| |
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: BEGONIA REX Mer 3 Sep 2008 - 17:31 | |
| Tu as bien raison DAMIEN , ne jamais rester sur une défaite..... Voilà qui est parfait!!!!!! Regarde les miens ils datent de la même période que le tien..... Si tu t'en souviens Je les avais sauvé de justesse à l'époque, ils partaient à la benne.... J'en ai même un qui fleurit, et oui Evelyne tu avais raison !!!!!!!!!!!! https://i.servimg.com/u/f39/12/69/22/73/pict0010.jpg |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 18:46 | |
| Gilda , tu as vraiment la main verte , passer d'un bégo agonisant à celui d'un bégo en pleine floraison , j'suis admiratif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux connaitre ton secret , dis moi tout stplait ! bises christophe |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Mer 3 Sep 2008 - 19:03 | |
| C'est bien parce que c'est toi CHRISTOPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais te livrer mon secret............ beaucoup d'amour tout simplement ........... un peu d'eau,et de la lumière, bon j'ai peut-être la main verte aussi,c'est possible !!!!!!!!
mais ces 2 là savent qu'ils reviennent de loin...... alors ils me remerçient à leur façon!!!!
les copines m'apportent leurs plantes agonisantes, et dès qu'elles les voient superbe à la maison elles veulent à tout prix les récuperer et ce qui doit arriver, arrive!!!!!!!!!!!!! malheureusement
bises
GILDA :_hello1: [img][/img][url] |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep 2008 - 18:17 | |
| C'est quoi ,,,,,?
Je vois les hors sujet elodi http://terresacree.org/ressources.htm
:scratch: :scratch: :scratch: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep 2008 - 19:26 | |
| Faut demander à giroflee elodi Elle a lancé la mode de ces signatures. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep 2008 - 19:29 | |
| :depress-: pourquoi moi ? |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep 2008 - 19:37 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
et voilà le verglas réapparait
demande à giroflée elodi ou va voir sur le post "hello" dans les bégonias
:_pensif: :_pensif: :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep 2008 - 21:18 | |
| Bon j'ai enlevé le verglas ; j'ai trop de Mp avec ce truc Je ne le ferais plus. :masse: :masse: :masse: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Sep 2008 - 16:08 | |
| HELLO cookie!!!!!!!!!!! dis moi c'est bien un dendrobium que je vois sur la photo????????? c'est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!! :_top1: il est à toi??????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! | |
|