Auteur | Message |
---|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 9:16 | |
| :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: Oh oui, la féssée, la féssée !!!!!!!!!!!!!!!!! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Et alors, m'en moque qu'elle fasse du karaté !!! Je demanderais à ma mère qu'elle me prête son pitbull, un très fort petit chihuhua qui saute à la gorge !!!! Alors, on fait plus les malines là ???? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22745 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 9:53 | |
| même pas peur la panthère ! :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Moi non plus na
:rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
et ma fille non plus :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
et mon je viens avec mon bouvier bernois et ...........le cavalier king charles :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif:
bon c'est vrai le cavalier risque de faire piètre figure ..... :kikou: :kikou: :kikou: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:21 | |
| Ben heureusement qu'il y a les smileys sur ce forum hein les filles ????? |
|
| |
Nombre de messages : 22745 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:22 | |
| - Damien a écrit:
- Ben heureusement qu'il y a les smileys sur ce forum hein les filles ?????
pis heureusement qu'il y a toi aussi ! :mortderire: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:23 | |
| d'accord avec eve
mais c'est vrai que j'aime beaucoup les smileys
...il y a des forumeurs qui en ont de superbes ...suis jalouse moi na |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:25 | |
| A propos eve
Super ton site avec les bégonias .....suis allée y faire un petit tour....
Je pense que si un jour j'en trouve un je vais peut être me lancer ..... :_rose1: :_rose1: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:25 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- Damien a écrit:
- Ben heureusement qu'il y a les smileys sur ce forum hein les filles ?????
pis heureusement qu'il y a toi aussi !
:mortderire: ALORS LA, je suis bouche B !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super touchant !!! MERCI :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:26 | |
| c'est bin vrai ça ! pas normal que nous on ait que les smileys de base, on va réclamer, na ! :boude: |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:27 | |
| ma dis pas qu'on t'émotionne... vais pas le croire ça ! t'es quand même à l'origine de bon nombre de délires, non ? :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:28 | |
| au fait Damien tu n'es pas encore aller voir mes orchidées
:boude: :boude: :boude: :boude:
na |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:29 | |
| Ben si que vous m'émotionnez !!! C'est pas parce que je fais toujours le bon avec un C que je suis pas sensible !! Au contraire, c'est mon arme pour faire le fort !!! hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:43 | |
| on sait ça mon grand... :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 10:58 | |
| je répond pas au poste mes que du bonneur avec vous les fille et damien je rigole tu seul de vous lire sur plusieur poste que du délire merci a vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 11:35 | |
| comment ça tu rigoles ? dis aussi qu'on dit des beutises le temps que tu y es ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 11:39 | |
| toujours avec de l umour aussi eve j ador |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 11:41 | |
| merveilleuse chose que l'humour Mario... ça fait tellement de bien de se taper un délire de temps en temps, c'est aussi efficace qu'une bonne cuite, et ça fait moins mal aux cheveux... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 11:44 | |
| D'accord avec toi eve
et en plus la grimace est tellement plus belle et bien meilleure comme antiride :_chut: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 11:46 | |
| n'a pas une ride moah, une vraie jeune fille ! :_mdr2: |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Jeune fille????????????? !!!!!!!!!!!! |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
raffael Grande Plante
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Bises jeune fille alors , sincères bises |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Bon, nous savons dorénavant que nous avons une pure jeune fille parmi nous. Me souviens plus que nous ayons demandé l'autorisation de ses parents au moment de son inscription :scratch: c'est une erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 19:20 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pure, je n'ai point dit, me semble-t-il... pas plus que sage d'ailleurs... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ce qui devait arriver arriva !!!!!!!!!!!!!! | |
|