Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 12:32 | |
| je connais le nom de ton second phal je fais une recherche |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 12:35 | |
| chouette, il faudra quand même qu'un de ces jours (ce sera surement pour cet hiver je les photographies tous un par un en tentant d'avoir les "bonnes" couleurs pour les identifier ! Surtout que ma collection s'étoffe _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 12:40 | |
| je me souviens minho princess "water color" te voila avec une inconnue de moins |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 12:48 | |
| Tu parles bien de celui là _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 12:50 | |
| Ok merci. Je vais investir dans des petits bâtonnets en plastique pour inscrire leurs noms ! Parce que si je compte sur ma mémoire, on est pas sorti de l'auberge ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 13:03 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 13:46 | |
| Jolis, tes deux nouveaux! |
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 15:50 | |
| Belle collection La rose trop belle |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 15:55 | |
| jolie ta collection. pas de soucis pour les noms,je ne retiens plus rien |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 17:11 | |
| Merci à vous trois _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 17:43 | |
| très belle les deux nouveau mes je suis jaloux du premier je l adore |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 20:28 | |
| merci vous deux _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 20:59 | |
| J'aime bien celui identifié par Phalaeno. Tu penseras à nourrir Winnie.... histoire qu'il ne fasse pas de tes orchidées sont repas de cette nuit |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 21:02 | |
| pour le moment le Winnie s'attaque aux journaux ! dès que je quitte la maison, il fait de la charpie avec toutes les petites "gazettes" semblerait que ce sont des crises d'anxiété quasi normales chez un chiot le tout c'est que cela ne dure pas ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 21:06 | |
| vaut mieux de la charpie de gazette aux nouvelles plus très fraîches que de la charpie de phal nouvellement arrivé!!!! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 22:14 | |
| sont bien sympas tes 2 nouveaux... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 22:21 | |
| - evaline a écrit:
- vaut mieux de la charpie de gazette aux nouvelles plus très fraîches que de la charpie de phal nouvellement arrivé!!!!
c'est sur, sauf que là elles étaient toutes fraîches les nouvelles je n'ai même pas eu le temps de les lire !!! Je ne te dis pas le souk que cela met ! mais bon parait qu'il faut faire semblant de rien et ne pas le gronder pour ne pas augmenter le stress quand je m'en vais, donc je fais semblant de rien !! il ne me cassait plus rien depuis l'épisode du phal, mais là depuis quelques jours il recommence, l'adolescence sans doute ! un peu de patience; Merci eve. Je me console de celui que j'ai acheté et dont la hampe pousse au cœur de la feuille _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 22:25 | |
| j'en ai trouvé un rose très pâle ce matin il m'a regardé avec ses grands yeux... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 22:33 | |
| Et tu l'as laissé là ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 22:37 | |
| _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 18 Juil 2013 - 22:39 | |
| c'est pas possible ça Note que moi je dois résister à l'orchidée qui me fait les yeux doux et ma fille qui me dit "bah prends la, fait toi plaisir maman" _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites orchidées | |
| |
|
| |
| Mes petites orchidées | |
|