Flux | |
|
| Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... | |
|
+29Djamila mayley Bubulle Jean06 SYLVA zineb josette Primerose Mireille19 antiquite cecile aurelievanda Patricia zora faceliaf2 catherine22 Sandra Stèph galaxilaz brumiel rangoonn Alain tanchounette giroflee Alfred Erato Pierrot bégodingue cookie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Ven 8 Aoû 2008 - 13:47 | |
|
Dernière édition par cookie le Ven 8 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 10:08 | |
| Merci phalaeno, pour le moment, j'en ai 6 en fleurs, mais la floraison est beaucoup moins abondante, le manque de lumière probablement. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 10:11 | |
| |
| | | cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 10:15 | |
| On a eu en janvier un fort déficit en lumière, même pour les êtres humains. :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 10:17 | |
|
Alors voila un peu de mon :_soleil1: :sol:
|
| | | cookie Administratrice
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... Mar 5 Fév 2013 - 10:40 | |
| Merci beaucoup, il est d'ailleurs arrivé jusqu'ici, un peu de soleil filtre à travers les nuages. Cela fait du bien de voir que le ciel bleu existe encore ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... | |
| |
| | | | Après les orchidées, les hirondelles, mes plantes d'intérieur.... | |
|