Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Protéger ses plantes contre le gel
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar tanchounette Aujourd'hui à 17:37

» Je recherche begonia maculata.
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 11:30

» Lepanthes déjà présentés
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 20 Nov 2024 - 4:53

» Lepanthes felis
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mar 19 Nov 2024 - 20:23

» Chamaedorea dans une bonbonne
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar joyce Lun 18 Nov 2024 - 17:55

» Un ananas Victoria en cadeau
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar JM29 Dim 17 Nov 2024 - 18:05

» Aglaonema Pictum Tricolor
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 20:59

» identification pastèque ???
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar joyce Jeu 14 Nov 2024 - 18:57

» bégonias rhizomatueux
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Emptypar tanchounette Jeu 14 Nov 2024 - 14:30

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chapitres et développemements sur les Orchidées - News

+7
Erato
Meinard
nancyzou
polgara81
Lilou l'orchidée...
pioupiou87
Alfred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Chapitres et développemements sur les Orchidées - News   Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les orchidophiles,
Le forum des Orchidées prend une certaine extension et surtout, il est émaillé de posts et de réponses particulièrement complets et développés.
Pour ne pas laisser ces réponses se perdre au milieu des sujets, Alain avait commencé à les réunir dans un post-it.

Mais si on ne les classifie pas, on aura du mal à s'y retrouver. L'idéal étant qu'en 1 clic et par rapport au thème choisi, on ait immédiatement la réponse qu'on attend.
Je vous propose donc cette formule :
http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/orchidees/orchidees-chapitres/frame.orchidees.html
Les rubriques sont classifiées sur la gauche. Il suffit de les cliquer pour avoir immédiatement le développement dans le pavé de droite. Ce travail est en cours, vous n'aurez là qu'un petit aperçu du résultat final.

Pour finir, tous les posts pouvant apporter un enrichissement à ces chapitres consacrés aux orchidées seront utilisés. Que ce soit ceux de Lilou, Meinard, Pioupiou et tous les autres membres ayant contribué à la richesse du forum Orchidées. Il va de soi que l'article est signé du nom de la personne qui l'a libellé, c'est tout à fait normal.

Je pense que tout cela est une juste reconnaissance de la valeur de certains développements ou réponses apportés sur ce forum. Il faut que cela serve au plus grand nombre, le plus facilement et le plus souvent possible.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres et développemements sur les Orchidées - News   Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:56

ok marc

là je peux le faire

en passant je viens de chez carrefour et je me suis retenue ils ont de nouveau toutes une série d'orchidées autre que des phal.....

alors, je les ais "chipotées" "regardées" "examinées" ......mais bon 9.9 euros mais deux plus une gratuite ......

finalement j'ai tenu bon et je suis revenue sans
:_snif: :_snif: :_snif:

la rentrée à l'unif n'étant pas gratuite ........bon allez ce sera pour une autre fois

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Chapitres et développemements sur les Orchidées - News - Page 2 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas

Chapitres et développemements sur les Orchidées - News
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2