Auteur | Message |
---|
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 26 Juin 2009 - 14:26 | |
| je lui transmettrais ton idée Vega :_top1: :rigle.gif: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 26 Juin 2009 - 16:47 | |
| |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 27 Juin 2009 - 5:17 | |
| la réponse d'aujourd'hui: bouteilles en plastique, soit la première réponse!
Belle journée à vous et n'oubliez pas plus il y aura d'arbres mieux on sera! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 27 Juin 2009 - 7:43 | |
| Merci véga. Bon samedi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 27 Juin 2009 - 10:08 | |
| Merci Véga, je vais voter
Malheureusement notre petite participation ne peut pas rivaliser avec les déboisements industriels.
Mais nous apportons notre petite pierre à l'édifice, ne baissons pas les bras. |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 27 Juin 2009 - 14:08 | |
| Bonjour et merci Vega ! :_rose3: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 27 Juin 2009 - 18:54 | |
| Bonjour, mais qu'est ce que vous faites debout si tôt le week-end ??!! :_hallucine: J'ai voté |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 28 Juin 2009 - 3:49 | |
| Bonjour à vous en ce dimanche 28 juin2009. Question : Selon la filière bioéthanol, quel est le pourcentage des stations services françaises proposant le nouveau biocarburant E10 lancé il y a deux mois et demi ? Réponse : 8% A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 28 Juin 2009 - 8:48 | |
| Bonjour Alain et merci !
très bon dimanche à toi :_hello1: |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 28 Juin 2009 - 22:58 | |
| Merci Alain (euh... j'espère que tu as bien dormi ce dimanche!!) :gdodo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 8:05 | |
| Merci Flora. Pour répondre à ta question, pas des masses . :gdodo: Bonjour à vous en ce lundi 29 juin 2009 Question: A Saint-Cyprien dans la Loire, un millier de bovins vont être abattus, cela suite à leur contamination aux PCB provoquée par... Réponse: L'incendie de déchets A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 9:31 | |
| Merci Alain,
LAMENTABLE :colere: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 11:02 | |
| Bonjour et Merci Alain :_fleuralimee4:
bien trite :tristounet: |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 12:18 | |
| Merci Alain; pauvres bêtes, ils ne méritent pas ça! |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 20:03 | |
| Merci Alain, c'est qd même malheureux que ce soit toujours les animaux qui trinquent !!!! J'ai voté |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 22:03 | |
| Les hommes sont moches même entre eux, on peut voir ce qu'ils se permettent pendant les guerres où, là, ils ont tous les droits de vies et de morts sur leurs semblables. Quand on pense au procès de Barby.
J'ai dit hommes en règle générale, mais certaines femmes ne valent pas mieux.
J'ai vu les "tondus" j'avais 7 ans, j'en garde encore des images atroces, ces FFI de la dernière heure, et autres trafiquants de marché noir, qui se défoulaient sur ces femmes, c'était ignoble. Bravo le courage. :affraid:
Pardon pour le coup de gueule, :biz19: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 22:37 | |
| Faceliaf tu as raison de donner ainsi un coup de gueule de temps en temps, il faut parfois remettre les choses à leur place! |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 29 Juin 2009 - 23:56 | |
| ça fais du bien, parfois un bon coup de gueule , Bien Facelia ! :yes: :brrravissimo.g |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 30 Juin 2009 - 6:13 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 30 juin 2009 Question: Prochainement, la Commission européenne va assigner la France devant la Cour européenne de justice pour non assistance au... Réponse: Grand Hamster A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 30 Juin 2009 - 6:14 | |
| Il est tout mignon ce hamster d'Alsace. Pour plus d'infos : http://mapage.noos.fr/baumgart/ _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 30 Juin 2009 - 9:46 | |
| Bonjour et merci Alain !
mais bien sur qu'il est mignon ce petit hamster, et je suis bien contente que l'on réagisse au plus haut , pour porter secours à cette petite boule de poils !
encore faut-il que cela porte ses fruits , il faut absolument que quelque chose soit fait pour les sauver !
merci beaucoup pour le lien Alain !
bonne journée :cotnt: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 30 Juin 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 30 Juin 2009 - 23:19 | |
| |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Juil 2009 - 3:10 | |
| Là, je n'ai pas voté, je n'y arrive pas quand il s'agit de sauver des animaux alors que des populations entières d'humains sont décimées et que personne, absolument personne ne réagit. Je ne veux donner mauvaise conscience à personne, car je ne suis pas juge, et encore moins partie. Juste un machin que j'ai, en moi, qui ne concerne, que moi. (Pas de téléthon pour le sida des Africains...)
Allez, à la question du jour (en espérant que Vercingétorix n'était pas de service, et qu'il a pu correctement dormir): [SA PRODUCTION ] |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Juil 2009 - 5:57 | |
| Chacune et chacun a sa sensibilité. Pour ma part, tu vois, je laisserais bien la terre à la nature et rien qu'à elle avec un absent : l'humain qui n'est bon qu'à détruire tout ce qui l'entoure et ....... lui même. L'ennemi de l'humain et lui même à mon avis. mais bon c'est de la philosophie et je ne suis pas bon dans cette matière. Un fait est certain toutefois : si l'on détruit toute la nature qui nous environne, nous seront pas loin de notre fin à nous même. Et pour répondre à ta question : j'étais de service cette nuit mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant Définition de Déchet fermentescible : Désigne un déchet composé exclusivement de matière organique biodégradable. Il est susceptible d'être traité par compostage ou méthanisation. Ce sont les déchets verts, les rebuts de cuisine ou du potager... Bonne journée les ami(e)s _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|