Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 16:55 | |
| e serre joint, la chaine et les petits pots me conviennent... j'ai ça en stock et je ne voulait pas trop percer les poutres pour y mettre des pitons alors, je sens que je vais adopter, j'ai déjà commencé d'ailleurs... un serre joint et une vanille, un serre joint et des sacs à main... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 16:57 | |
| les serres joints sont trop pratique et si je peux les faire adopter par les autres, c tant mieux ! tu n'as pas besoins de percer et tu peux les deplacer a ta guise !! |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 16:58 | |
| tout à fait ! j'ai également une idée de placards avec étagères extérieures pour mon arrière chambre... qui me trotte ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 16:59 | |
| tiens au moins quelqu'un qui se dévoue,sinon pourquoi pas essayer de le vendre,c'est pas interdit que je sache |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:01 | |
| les bricol girls ont va nous appeler !!
dernierement, j'ai fait une armoire a seche sifflar !! avec qq bouts de bois, du grillage fin, et hop !!
c nikel, et quand on reviens de foire, on pend nos sifflar pour qu'ils soient bien dur ! et en plus ca sent trop bon quand on passe devant ! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:04 | |
| il est bien beau ton paradis Boyome,pour se qui est des serres joints c'est bien à condition d'avoir des poutres,sinon l'idée est excellente et ça n'abîme rien. |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:06 | |
| - mami 76 a écrit:
- tiens au moins quelqu'un qui se dévoue,sinon pourquoi pas essayer de le vendre,c'est pas interdit que je sache
le bon coin, j'lui ai dit à la madame, elle préfère la poubelle ! que veux tu que je te dise Mami ? a veut rien savoir ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:11 | |
| je vais essayer de le rechoupiller j'ai dit !! et si ca marche, on fait comme t'as dis eve ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:12 | |
| tu VAS le rechoupiller comme tu dis si bien, et on fera une heureux... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:13 | |
| un heureux, je ne sais pas si tu sais qui sera heureuse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:14 | |
| on sera 3 heureux, l'est pas belle la vie ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:15 | |
| bon si tu n'arrive pas à le rabigaucher,Ajestoeve,elle aura qu'a parler,j'en ai un |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:20 | |
| ah bin décidément, c'est la fête au spath en ce moment ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:22 | |
| moi zai voulu l'adopter mais rien qu'en frais de port, ça coûtait trop cher Boyome elle m'a dit.... Le mien, quand il est mal en point, un peu d'eau et ça repart c'est une plante facile! L'année dernière zai coupé toutes ses fleurs car très laides et cette année, il est entrain de m'en faire de jolies nouvelles.... |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:26 | |
| j'ai eu l'énorme bestiau de mon fils en garde pendant son tour du monde... et chic, l'est reparti sain et sauf en bretagne le bestiau ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 17:45 | |
| oui, c assez costaud c plante là ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 19:03 | |
| j'veux pas savoir ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 19:18 | |
| Waouh !! je viens de voir ce message et ça me donne plein de bonnes idées, merci Boyome !!! tu as des plantes superbes comment fais tu ? tu n'as pas de problème de brulure derrière les vitres chez moi dés que le soleil sort j'ai des plantes qui souffrent . Autre problème comment fais tu avec les cochenilles depuis que j'ai la véranda j'ai une invasion de ces sales bêtes et pourtant je suis impitoyable avec elles mais c'est vraiment impossible à détruire quel est ton secret ? merci d'avance et encore bravo pour ton organisation. |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 19:44 | |
| Boyome Super!!!!! ta veranda!!!!! !! moi aussi je vai devoir faire le tri ,, mais elle est tres grande ta veranda!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 20:02 | |
| - Marie Claude a écrit:
- Waouh !! je viens de voir ce message et ça me donne plein de bonnes idées, merci Boyome !!! tu as des plantes superbes comment fais tu ? tu n'as pas de problème de brulure derrière les vitres chez moi dés que le soleil sort j'ai des plantes qui souffrent . Autre problème comment fais tu avec les cochenilles depuis que j'ai la véranda j'ai une invasion de ces sales bêtes et pourtant je suis impitoyable avec elles mais c'est vraiment impossible à détruire quel est ton secret ? merci d'avance et encore bravo pour ton organisation.
de rien pour les idees marie-claude ! j'ai eu qq pb de brulures derrieres les vitres sur les phal, mais rien d'irreparable ! en fonction de l'orientation, je choisis les plantes a mettre à tel ou tel endroit ! pour ce qui est des cochenilles, je ne suis pas trop embetée, mais je surveille regulierement ! - danyka a écrit:
- Boyome Super!!!!! ta veranda!!!!! !! moi aussi je vai devoir faire le tri ,, mais elle est tres grande ta veranda!!!!!!!!!!!!!
merci danyka ! elle n'est pas super grande, c notre salle a manger à la base ... elle fait 32 m² j'use d'ingeniosité pour la meublée et mettre le plus de fleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 20:04 | |
| j'ai récupéré ton idée de chaine, je me suis équipée tout à l'heure, on verra demain si j'ai le temps... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... Sam 20 Avr 2013 - 20:06 | |
| pas mal mon idée de chaine !! je vais faire breuveter le truc ! faudra que tu me montre ca ! |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma véranda, mon petit paradis végétal ... | |
| |
|
| |
| ma véranda, mon petit paradis végétal ... | |
|