Auteur | Message |
---|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr 2008 - 1:03 | |
| Oui et là, ils ont encore déménagé dans + grand que grand, et c'est plus à Mouscron !!!
C'est un magasin de ouf, pareil, on y passe du temps dedans !!!
Et on revient jamais les mains vides !!! |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr 2008 - 1:44 | |
| c est pour tout ça que le nord d ou je viens me manque j habitais a 2km de mouscron et en plus chez eux se qui est bien c est que tout est ouvert le dimanche pas comme ici :_rose1: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr 2008 - 1:46 | |
| Oui, c'est clair mais j'y suis allé un dimanche et je n'y retournerais jamais, c'était inacessible, un monde fou fou fou !!!! |
|
| |
patou Jeune Plante
Nombre de messages : 98 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Annecy Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2008 - 8:57 | |
| bonjour damien et bien moi aussi j'éto chti et jconno dadizeelle ce grand parc de jeu, je vais en belgique au moins de septembre pour un mariage, donc je vais en causer à la famille pour voir s'il connaisse, après on verra car une semaine ça passe vite |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2008 - 9:37 | |
| va voir sa vaut le detour tu vas en resortir HEUREUX CROIS MOI :_fleuralimee4: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2008 - 10:19 | |
| C'est clair que ça vaut le détour, d'ailleurs on va pas tarder à y retourner !!! Et en plus d'en sortir heureux, on en ressort chargé aussi !!! |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2008 - 10:34 | |
| je suis tres contente pour ceux qui y retourne je suis exiteé a leur place ,prenez des photos si vous pouvez merci :_fleuralimee4: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2008 - 10:37 | |
| - pitcherina a écrit:
- je suis tres contente pour ceux qui y retourne je suis exiteé a leur place ,prenez des photos si vous pouvez merci :_fleuralimee4:
Ben tiens, justement, j'y pensais !! Depuis le temps qu'on en parle, je me suis dis la prochaine fois, appareil en main !!! |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 28 Mai 2008 - 13:23 | |
| merci sa sera super pour tout le monde a++++++++++ :_rose3: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 16:53 | |
| Bon alors cette fois, c'est certain !!! Demain, nous partons avec nos 2 amis en Belgique donc passage obligé par Floralux !!!!! J'essaierais de faire des photos !!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 17:39 | |
| super damien , j'espère que tu nous ramène des photos :_dingo: , passe une excellente journée :_top1: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 17:53 | |
| Merci Gigi mais la journée sera forcément formidable déjà puisqu'on y va avec nos amis Math et Arno et qu'en plus, en Belgique on peut remplir la voiture de plantes pour quelques euros seulement !!!! hihi |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 18:14 | |
| quelle chance :_fleuralimee4: ! amusez-vous bien :vii: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 18:16 | |
| Ben si y'en a qu'ils veulent se joindre à nous, c'est no soucy !!!! Sinon, ben on vous ramène des photos du mag !! |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 19:51 | |
| ah bon, tu nous rapportes pas un ptit quelque chose ? :_mdr2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 20:13 | |
| Ah les femmes !!!!!!!! Tu leur donne la main, elles t'arrachent le bras !!!! hihi Tu aimes quoi ? Car : Si je te ramène un cactus, tu vas dire que c'est un cadeau piquant !!! Si je te ramène un Saint-Paulia, tu vas dire que c'est un cadeau pour les grand-mères !!! Si je te ramène une orchidée, tu vas dire que t'arrive pas à les garder !!! Si je te ramène rien, tu vas me dire que je suis un vaurien !!! Alors, tu veux ?? fais ton choix, c'est mon jour de bonté mais évite les palmiers de 3 mètres de haut stp car ça tiendra pas dans la voiture avec les 2 gugusses !!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 20:45 | |
| jour de bonté damien hihi :sautillant: :mortderire: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 21:58 | |
| nan, mais c'était pour rire Damien, t'imagine, si tu devais ramener quelque chose à toutes les filles du forum :affraid:
je ne veux pas créer de précédent qui ferait des problèmes :rougir:
je me contenterai de plein de photos :_coeur2:
mais merci beaucoup d'avoir répondu avec brio à ma pique :_fleuralimee4: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 22:24 | |
| Mais non Mapy, ne t'inquiète pas, tout le monde rigole ici !!!!!!!!!!!!! Bon, promis, on fera quelques photos !!! Après, plein de photos, c'est pas dit !!!! Mais au moins une, celle de l'enseigne !!! hihi Ca te va comme ça ??? Et si j'arrive à en faire une seconde, je te photographierais les caisses !! Ok ? Tu as vu comme je suis gentil, un amour même !!! Ma bonté me perdra, je sais !!! hihihoho |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 22:33 | |
| :_rose3: pense a nous et surtout ramene nous que du BONHEUR :abeille: :jardini1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 22:38 | |
| - Citation :
- je te photographierais les caisses
tu parles, les caisses, plutot les caissieres, elles vont voir que toi, rouge comme tu es :_rire1: :_rire1: et tu me ramenes quoi, a moi? :_nimportequoi: , je sais, je sors |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 23:43 | |
| il aura un coffre rempli de photos pour nous si il est pas rester scotcher avec la caissiere manel :_riencompris: c est çà notre cadeau (lol) :_amour: :bisou-smack: :_calimero: |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 23:43 | |
| il aura un coffre rempli de photos pour nous si il est pas rester scotcher avec la caissiere manel :_riencompris: c est çà notre cadeau (lol) :_amour: :bisou-smack: :_calimero: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2008 - 23:51 | |
| Oui promis, on va penser à vous tous et parlez de vous aussi !!! Si vos oreilles sifflent, vous saurez pourquoi !!!! hohoho |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2008 - 0:01 | |
| Mais non, les caissières ne font pas le poids face à vous !!!!!!!!! Car vous, je vous connais et je sais que vous êtes supers sympas !!! Allez, rien que pour vous les filles : :_coeur2:
:biz17::biz17:
:_coeur1::_coeur1::_coeur1:
:_amour::_amour::_amour:
:smac: :smac: :smac: :smac: :smac: :smac: :smac: :smac:
:bis::bis::bis::bis::bis::bis:
:biz16::biz16::biz16::biz16::biz16::biz16::biz16::biz16::biz16::biz16::biz16:
:bisou-smack::bisou-smack::bisou-smack::bisou-smack::bisou-smack::bisou-smack:
:biz1::biz1::biz1::biz1::biz1::biz1::biz1::biz1::biz1::biz1::biz1:
:biz2::biz2::biz2::biz2::biz2::biz2::biz2::biz2::biz2::biz2:
:biz7::biz7::biz7::biz7::biz7::biz7::biz7:
:gcad::gcad::gcad::gcad::gcad::gcad:
:biz5::biz5::biz5::biz5::biz5: