| FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
|
+21Columnea helena09 Alain polgara81 galaxilaz brumiel catherine22 bégodingue Vivie giroflee Mapy patou pitcherina Alfred gigi expender gisèle GUY zora stephanie538 Damien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 7 Fév 2008 - 1:07 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
je voudrais vous faire part d'une adresse extraordinaire en Belgique....
C'est à 10-15 minutes de Lille alors si vous passez par là ou que vous êtes proche, ce serait dramatique de louper cette immense magasin pépinière !!!!!
Et les prix, parlons en des prix, ils sont tout simplement incroyables....des orchidées Phalaénopsis une hampe (et même deux parfois en triant parmi les centaines d'orchidées) pour seulement 4 euros !!!! des amaryllis prêts à fleurir pour 1 euro !!!! des lys (5-6 tiges) pour 1,50 euros !!!!!
Il y a un choix extraordinaire de tout tout tout, plantes d'intérieurs, cactus, palmiers, pépinière, bassins, décorations, animalerie, poteries etc etc !!!!!!!!!!!
Perso, j'y vais tous les 2 mois environ pour me ravitailler surtout pour les accessoires et nourritures animaux !!!
Voici leur site Internet : http://www.floralux.be/index.cfm?&taal=fr
C'est à Dadizele exactement et ouvert tous les jours en continu sauf le mardi !!! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:14 | |
| Bon et bien pour ceux qui veulent y aller, vous savez ce qu'il vous reste à faire....venir à Paris....et de là, on se fera une joie de vous emmener à Floflo !!!!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:31 | |
| mais dit moi damien , ce serait une bonne solution pour moi y aller , moi qui ne bouge nulle part car la route me fait peur :rougir:
je suis a 1 heure de floralux , mais dans le fond en réfléchissant bien , je prend le tgv via paris et puis je reviens avec toi a flora.......:rigle.gif: :rigle.gif: :rigle.gif: hé bin voila , fallait y penser :_mdr2: :_mdr2: :_rire1:
et alors ! ! ! ! ! ! ...........................qu'est ce qu'on dit :
""merci damien "":_mdr2: :biz7: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:33 | |
| Ok ça marche, comme ça, on te fera rencontrer Mapy, Expender et on t'emmenera aux serres d'Auteuil !!! Allez, allez !!!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 18:20 | |
| alors la damien , ...............................je confirme et m'obstine a dire que tu es vraiment un très très gentil garcon :_top1: :biz3: :biz7: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 20:39 | |
| coucou Damien
j'espere que vous avez bien profité des ces qq jours de vacances
nous avons ete ravis de vous connaitre et vous recevoir dans une maison a peu pres vivable, et serons ok pour une prochaine visite bisous a vous deux et merci de votre visite |
|
| |
rangoonn Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 22:22 | |
| J'ai dit à mon homme : "c pas toi qui a toujours voulu visiter Lilles. Et bien maintenant je suis d'accord pour y aller! " :clapping: M'a répondu " y'aurait-il pas des plantes à acheter dans le coin ??? :_pensif: Grrrrrrrrr, me connait trop bien mon homme :_rire2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 8:22 | |
| Merci Gigi :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:
Merci aussi Manel, nous avons été ravis de vous rencontrer tous et nous reviendrons sans problème !!! Mais pareil, vous avez le droit de monter aussi quand bon vous semblera et nous vous accueillerons zici avec joie !!! Et hop, même sort que Gigi, petite promenade à Floralux, serres d'auteuil, etc etc !!!! Allez, ok ???
Trop fort Rangoon, non seulement tu sais convaincre mais en plus ton zhomme est très perspicace !!!!! Il ne vous reste plus qu'à !!!!!!! |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 8:43 | |
| Coucou Damien quel plaisir de te retrouver |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct 2008 - 8:45 | |
| :gcad: :gcad: :gcad: :gcad: :gcad: BISOUS Columnea !!!!!!!!!!!!!!!!!! :gcad: :gcad: :gcad: :gcad: :gcad: |
|
| |
menthealo Grande Plante
Nombre de messages : 168 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Braine le comte , Belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 14:05 | |
| Je relance un vieux sujet lol
y a t'il encore de bonne affaire dans se magasin? car je suis a une grosse heure de la et ca serais dommage de faire toute cette route ( surtout que mon compagnon est pas trop chaud ) pour rien
bizzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
|