Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 23:35 | |
| :c.oeil: merci Damien tu es un AMOUR :c.oeil: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 23:38 | |
| :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: Oh oh !!!! :rougir: :rougir: :rougir: :rougir: |
|
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Pour les photos des fougéres , je ne m'attaque jamais aux petits jeunes voyons Damien ; Venant de mon clavier c'est de la sympathie rien d'autre tu as l'âge de mes enfts voyons Damien :_rire1: :_rire1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:20 | |
| j'ai remonté tout le post ....
faudra aussi que je me lance ......
Surement ...un jour
avec gps et mari, il a un break lui en utilitaire en plus .....
:_hallucine: :_hallucine: :_hallucine:
moi c'est un ibiza donc coffre surement trop petit :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Floralux ,est ce que l'on peut commander sans y aller ???? |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Ben auprès de particuliers comme moi oui par exemple mais sinon, non, c'est un magasin, ils ne font pas de vente par correspondance. |
|
| |
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Merci pour ta réponse ultra rapide Damien |
|
| |
patou Jeune Plante
Nombre de messages : 98 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Annecy Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 10:29 | |
| bonjour damien
alors ont joue les privilégiés !! c'est dommage que floralux n'élargit pas leur commande par correspondance, ils auraient plus d'argent, moi je monte en septembre en belgique pour un mariage donc je vais essayer d'y faire un saut |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 20 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Salut Patou, euh, quand tu verras le magasin, le nombre de caisses et les caddies complets à rabord des clients, tu comprendras que Floralux n'a pas besoin de + d'argent vu le chiffre d'affaires qu'ils se font !! hihi Vu que tu monte en Belgique, c'est clair qu'il faut faire le détour par ce magasin, tu ne seras pas déçue !!! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 22 Sep 2008 - 21:35 | |
| Bon Alain, va falloir que tu me coach sur le plassage de plantes pour gagner de la place car on est incurable et on en a encore ramené de Floralux aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, les photos ce soir peut-être si j'ai le temps !!!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 22 Sep 2008 - 21:38 | |
| Oh wouii oh wouiiiiiiiiiii :sautillant: |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 22 Sep 2008 - 21:40 | |
| servimg bugg aussi dam va falloir qut tu ty prennes autrement ;avec un autre serveur |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 22 Sep 2008 - 21:45 | |
| tu me fais rire ,moi depuis qq jours je mets des pitons au plafond de la véranda pour y accrocher le plus possible de plantes !!!! plus ça va plus y en a !!!! et j'ai installé une étagère (lourdes charges) celle de l'an passé avait changé de style ,elle était devenue Louis xv sous la charge !!!!, et une serre plastique plus voile d'hivernage ,c'est le grand jeu ....pour ne pas que ça regèle cet hiver .... phtos quand ce sera fini |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 22 Sep 2008 - 22:59 | |
| Bon ben pour les photos, vous devrez attendre alors quelques semaines car ça marche pas servimg effectivement !!!
Alors, nos achats : - 1 Bananier MUSA à 1,95 €, il fait déjà 50 cm !!!!! - 1 orchidée encyclia octopussy à 2,95 € - 1 plante fleurie bizarre au nom de Scutellaria à 2,80 € - 1 super "bocal" en verre pour refaire une compo de Phalaenopsis à 7 € !!!! - 1 immense Chrysanthème à 2,95 €, le truc de fou !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 5:42 | |
| |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 5:44 | |
| Voilà toutes les photos !!!!!!!!!!!!! J'ai essayé dans la mesure du possible de prendre les prix avec en photo !!!! Bonne visite !!! |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 7:42 | |
| effectivement cest pas cher du tout je suis verte les prix chez nous sont double voir plus dommage que se soit si loin tient lol tu met combien de temps paris floralux?? |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 8:05 | |
| purée, ça aussi c'est bon dès le matin de s'en prendre plein les mirettes :_ko: merci encore une fois pour la ballade :_hello1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 9:26 | |
| wou damien tu nous fai fondre devan tous ca poufffff merci damien :biz9: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 9:31 | |
| rien à faire .....il va falloir que j'y aille
et vu que mon mari a craqué lui aussi cela risque de ne pas être tristounet ..... :_rire2: :_rire2: :_rire2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 9:35 | |
| Bah Damien pas besoin de conseil. Vous n'en avez pas acheté tant que cela et puis tu n'en est pas à 300 et puis ton appartement il fait combien en m² ? Et puis d'abord, il n'existe même pas ce magasin Floralux. Jamais entendu parler. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 11:34 | |
| damien :biz7: :biz7: :biz7:merci pour les photos . tu nous gates vraiment beaucoup , quel regal .
j'ai hate de voir tes plantes chez toi , je suis sur que ce seras super jolis :biz3: :biz3: :biz3: |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 23 Sep 2008 - 20:04 | |
| De paris on met environ 3.5 / 4 heures, mais cela en vaut vraiment la peine :_dingo: Surtout prévoir une grande voiture ou alors avoir un super coffre car on ne reviens jamais les mains vide!!! c'est impossible :_ko: |
|
| |
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mer 24 Sep 2008 - 6:30 | |
| On peut faire la liste de courses Damien :_bravo_: :_bravo_: pour ce beau reportage |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:11 | |
| Merci Damien...Et oui moi aussi je suis verte quand je pense que les prix sont multiplier par 3 ou 4 chez moi.... Arf, je me console lorsque je regarde tes photos..... Non non disons que je bave :_hallucine: :_hallucine: :_ko: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
|