Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 17:44 | |
| c'est mon reve aussi d'aller visiter les serres d' Auteuil |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 17:51 | |
| Oui c'est vrai que les serres d'Auteuil sont magnifiques. Mais il faut les visiter avec une guide sympa, genre Columnea. :cotnt: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 18:32 | |
| evidemment, il ne saurai en etre autrement :cotnt: :cotnt: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 18:35 | |
| Alain, ton pelargonium est magnifique |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 19:26 | |
| - manel a écrit:
- Alain, ton pelargonium est magnifique
Oui, je trouve aussi et pour 1€60 il n'y avait pas à hésiter. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Mais ds le reportage photo j'ai pas vu de fougéres :gpleur: , nous on a bien les M.I.N. à Rungis mais il faut en acheter une caissette et pas à l'unité . Mais c'est vrai que les prix défient toute concurrence à Floralux . Et j'ai vu que même Damien appelle les saintpaulia les plantes à grand mére :_rire1: Je peux te faire ma liste de courses Damien :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Ohlala ma Serriste préférée. Je n'ai pas du tout pensé aux fougères ; il y en a certainement, vu qu'il y a de tout mais en fait je ne sais pas. Damien lors d'un prochain voyage cherchera certainemnt et prendra des photos pour te faire plaisir. Scusi me. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:16 | |
| Je veux bien et c'est pas grave mon g... préféré |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Euh, tu aurais aimé des photos de fougères d'intérieur et d'extérieur, c'est ça ??? Car mes parents sont en vacances là alors on va pas tarder à y aller !!!!! hihihi Je penserais à toi alors pour les photos !!!! Et envois moi ta liste de courses du moment que tu ne veuille pas la fougère arborescente des photos de Alain qui ne tiendra pas dans mon coffre !!! :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:40 | |
| super Damien tu pourras nous refaire un ti reportage photos et emmènes ta grand-mère .....pendant ce temps là tu la surveilleras qu'elle enlève pas sa poupée ....c'est trop tôt ....et ça la distraira fais lui un gros poutou de ma part |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:43 | |
| :_mdr2: Sait-on jamais en plus que la grand-mère attire toutes les feuilles qui ont envie de tomber... dans ses poches. Quelle aubaine ! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Oh que non, c'est pas ma grand-mère qui fera ça, déjà qu'elle est pas + fan de fleurs que ça !! hihi La preuve, souvenez-vous qu'elle vient de me donner sa plus belle et grande plante, le Schefflera !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:51 | |
| hou la la que j'aimerais y aller faire un tour avec vous ,ça doit être magique !!! le paradis quoi que.... tu dois plus savoir que choisir !!!!!! dilemme .....celle-là ou celui-ci ....quand même peut pas tout prendre .... |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Mais je suis certain qu'un de ces jours, nous irons ensemble, même si c'est pas cette année !!! La, je vais essayer de revenir sans rien, j'ai pas le choix !!! Mais bon, est-ce que je suis raisonnable, je ne pense pas !!! MDR Au secours, sortez-moi de là, je suis intoxiqué !!!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 10:59 | |
| - Citation :
- Au secours, sortez-moi de là, je suis intoxiqué !!!
impossible, trop tard, on ne peut plus rien pour toi :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:00 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: Oh ben merci la solidarité !!! :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:13 | |
| T'avais pas dit que nous devions boycotter les jardineries? Je croyais que tu allais nous montrer l'exemple? Bon, la prochaine fois que je viens voir ma Maman en Belgique je te fais signe et on se fera une petite piqûre de rappel, d'ac? |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Ah non Steph, tu dois te tromper de personne voyons !!! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Oui bien volontiers alors pour ta prochaine visite chez ta Môman !!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:46 | |
| si tu partais en banlieue sud tu serais à 2h d'ici !!!! waou !!! tu pourras venir dans notre coin et ses fêtes des plantes... bon c'est sûr c'est plus loin de la Belgique....alors profites !!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:47 | |
| - Marc a écrit:
- :_mdr2: Sait-on jamais en plus que la grand-mère attire toutes les feuilles qui ont envie de tomber... dans ses poches. Quelle aubaine !
Mais non pas dans les poches. Les mamies ont de grand cabas. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:49 | |
| - giroflee a écrit:
- hou la la que j'aimerais y aller faire un tour avec vous ,ça doit être magique !!! le paradis
quoi que.... tu dois plus savoir que choisir !!!!!! dilemme .....celle-là ou celui-ci ....quand même peut pas tout prendre .... Y a pas vraiment de dilemne ; vu les prix pratiqués : on prend de tout. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 11:55 | |
| remarques t'as raison avec le 807 sans siège à l'arrière ça en fait ..... on l'utilise pour la foire à la bouture et ça aide bien , :_dingo: ça contient !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 10 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Moi je veux bien un reportage photo avec les fougéres d' intérieur et les plantes à mémére aussi :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Mais c'est si gentillement demandé que c'est si gentillement accepté !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
|