Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Jeu 2 Avr 2009 - 9:07 | |
| encore bravo pour ton site moi aussi je vais y retourner, je pense même y faire quelques emplettes
Je suppose que cela ne pose pas trop de souci pour faire venir tes plantes sur la Belgique ?? _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| Merci Mila, je suis fascinée par ces plantes et ton site donne effectivement plein d'envies :fleur2: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Jeu 2 Avr 2009 - 18:05 | |
| Merci Mila, encore des tentations :_dingo: :_hello1: |
|
| |
Mila Jeune Plante
Nombre de messages : 65 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Switzerland/Fribourg Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:11 | |
| - Duchesse a écrit:
- bonsoir
c est magnifique ....
et je suppose que nous serons nombreux à être intéressés par des chapitres en français ....
bonne soirée Merci Duchesse; maintenant je demande juste un peu de patience : les chapitres vont bientôt être créés en français, cela demande juste du temps. |
|
| |
Mila Jeune Plante
Nombre de messages : 65 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Switzerland/Fribourg Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:14 | |
| - Marc a écrit:
- Pour ton site MIla, tu ferais bien d'en mettre le lien dans ta signature, il le mérite amplement.
Ton webshop de Saintpaulias est particulièrement intéressant. Je ne suis pas persuadé qu'on puisse trouver une autre formule semblable, comprenant autant d'espèces et accessible aux français :thumleft: Bonne idée et je vais suivre ton conseil quant au lien. Je n'en suis qu'au début de ma collection donc vous n'avez pas fini d'être épatés :c.oeil: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:18 | |
| - Alain a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Marc.
J'ai visité ton site et les types des St Paulias que l'on y trouve sont vraiment inconnues pour la grande majorité d'entre nous. Et les prix sont vraiment très intéressant. J'ai été intéressé à un moment donné par ces plantes car elles me plaisent beaucoup aussi mais le peu de place et l'orientation de l'appartement m'ont fait dire non pour en avoir une ribambelle. Sans doute plus tard si les conditions deviennent plus favorables. Très beau et intéressant site que le tien : http://cuisinefleurie.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=29 :_rose2: Presque tous mes saintpaulias sont sous lumière artificielle : il y a fallut que je trouve une technique pour pouvoir collectionner sans trop m'étendre car on vivait en appart. Maintenant avec une maison c'est plus facile...on a un peu plus de place. En tout cas un grand merci pour le lien. Pour l'instant je n'ai pas encore mis toutes les informations que je voulais sur mon site par manque de temps mais ça va venir. :biz3: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:20 | |
| - Mapy a écrit:
- Mila, quel plaisir de te revoir :_fleuralimee4:
un petit tour sur ton site m'a donné....... très envie d'y retourner :thumleft: , bravo
à bientôt Merci beaucoup, c'est aussi un plaisir pour moi que de revenir (le développement de mon site m'a pas mal accaparée) :_fleuralimee3: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:23 | |
| - cookie a écrit:
- encore bravo pour ton site moi aussi je vais y retourner, je pense même y faire quelques emplettes
Je suppose que cela ne pose pas trop de souci pour faire venir tes plantes sur la Belgique ?? Le vendredi Saint on ne travaille pas ici en Suisse donc dès le jeudi soir on sera en France. Si cela vous intéresse, je peux faire partir un colis directement depuis la France. 2 avantages : F et B sont dans l'UE et le port sera moins cher ! Et aucun problèmes avec la Belgique, ce n'est pas la première fois que des plantes partent là-bas. De plus comme le temps est au beau : pas de risques de voir le colis geler... :an1: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:25 | |
| - Erato a écrit:
- Merci Mila, je suis fascinée par ces plantes et ton site donne effectivement plein d'envies :fleur2:
Merci et tant mieux si cela donne envie car c'est le but du jeu. Cette plante est vraiment magnifique et lui dédier un site c'est quelque part lui faire honneur. :rose.coeur: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Dim 5 Avr 2009 - 18:26 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Merci Mila, encore des tentations :_dingo: :_hello1:
Certes...mais que de tentations pour moi quand je découvre de nouvelles variétés en Russie... :_hello1: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 28 Avr 2009 - 13:36 | |
| |
|
| |
Mila Jeune Plante
| |
| |
Mila Jeune Plante
| |
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 28 Avr 2009 - 14:36 | |
| hou la la les Hibiscus !!! mes fleurs chéries !!!! quelles sont belles !!!! merci de nous montrer ces beautés :biz1: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 28 Avr 2009 - 14:45 | |
| quelle beauté cet hibiscus Hibiscus "Fifth Dimention " :_ko: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 28 Avr 2009 - 18:17 | |
| bonsoir
hibiscus .. très beau ....
et le streptocarpus ....... bien beau et original ...
je commence à les regarder de bien près !!!! |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 28 Avr 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 28 Avr 2009 - 20:19 | |
| j'avais loupé des photos, tres belle collection que tu as la
et les hibiscus, quelles fleurs :_hallucine: :_hallucine:
le dernier que j'avais a crevé, decidement, ces plantes ne m'aiment pas :_rigolo: :_rigolo: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 20:52 | |
| - giroflee a écrit:
- hou la la les Hibiscus !!! mes fleurs chéries !!!! quelles sont belles !!!! merci de nous montrer ces beautés :biz1:
Merci des compliments. Désolée de ne pas répondre en temps et en heure mais avec l'été je suis souvent dehors à m'occuper...de mon jardin ;-)) 23-La petite rivière Severka Cette variété est retombante. :_coquette: |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 20:55 | |
| - brumiel a écrit:
- quelle beauté cet hibiscus Hibiscus "Fifth Dimention "
Merci, brumiel :_fleuralimee3: Neon Fantasy |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 20:57 | |
| - Duchesse a écrit:
- bonsoir
hibiscus .. très beau ....
et le streptocarpus ....... bien beau et original ...
je commence à les regarder de bien près !!!! Compliment bien reçu ;-) et c’est sympa de ta part, Duchesse . D’autant que le streptocarpus est une belle plante et facile à cultiver de surcroît. EK-Le bonhomme de neige de mars (sport) |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 20:58 | |
| tes hibiscus sont trés beaux, j'aime beaucoup le Streptocarpus "Roulette Cherrie " |
|
| |
Mila Jeune Plante
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 21:03 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Magniques :_tort3:
Merci, faceliaf2 :biz3: - manel a écrit:
- j'avais loupé des photos, tres belle collection que tu as la
et les hibiscus, quelles fleurs :_hallucine: :_hallucine:
le dernier que j'avais a crevé, decidement, ces plantes ne m'aiment pas :_rigolo: :_rigolo: Pas de bol pour toi manel ça peut arriver. Pour moi c’est une plante plutôt facile à cultiver et qui me gâte niveau fleurs. J’aimerais bien en cultiver + mais ça prend de la place… Streptocarpus Bristol's Black Bird |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 21:07 | |
| ouah !!!!!!!!!!!!!
de plus en plus beau !!!! |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées Mar 4 Aoû 2009 - 21:12 | |
| wouahhhh j'adore la 1er c'est vraiment ma couleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées | |
| |
|
| |
| Photos de mes saintpaulias et autres gesnériacées | |
|